Florent Pagny annule son opération à Paris après une année de lutte acharnée pour tenter de combattre son cancer des poumons. Dans ce sens, son traitement semble fonctionner comme le coach de The Voice se remet progressivement en Patagonie. En même temps, le papa d’Inca et Aël a toujours gardé son optimisme tout le long de ce combat sans merci.

Florent Pagny annule son opération à Paris


En effet, un journaliste de France Dimanche évoque l’objectif de la chimiothérapie administrée au coach de The Voice l’année dernière.

Dans ce sens, elle n’a pas pour but de vaincre la tumeur, mais de réduire sa taille pour la rendre opérable.
Apparemment, la tumeur, de la taille d’un wiki était initialement inopérable, selon les confidences des médecins.

Par la suite, sa taille aurait considérablement diminué suite à la chimiothérapie atteignant celle d’une noisette, selon les confidences de l’artiste.
En même temps, Florent Pagny annule son opération à Paris, une intervention chirurgicale pour éradiquer complètement son cancer.

Un traitement miracle en cause


En effet, le coach de The Voice affronte sa maladie avec positivité et sérénité, ce qui accélère le processus de guérison.

Dans ce sens, Florent Pagny annule son opération à Paris grâce au succès de la chimiothérapie qui lui est administrée.
Apparemment, le magazine Ici Paris rapporte que le chanteur de 61 ans se remet après une année de lutte acharnée contre sa maladie.

En même temps, Zazie qui a toujours gardé contact avec lui confirme également ces propos en affirmant qu’il se porte bien.
Notamment, elle confie « le traitement a bien marché, Florent a retrouvé de la voix, il a même quelques poils qui repoussent ».

La réaction de ses amis


En effet, cette bonne nouvelle ravit les amis de l’artiste, notamment, Kendji Girac, qui se trouve actuellement en Patagonie.

Dans ce sens, Kendji souligne que l’enregistrement de la chanson Encore en studio, était l’une des premières fois qu’il rechantait depuis sa maladie.
En même temps, les dernières nouvelles autour de la santé de Florent Pagny rassurent les fans qui se sentent réjouis.

Notamment, le chanteur de 61 ans parvient à terrasser son cancer des poumons après une année de lutte acharnée.
Par ailleurs, il a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de sa famille, des ses collègues et de ses fans.