Un cancer a atteint le chanteur émérite, Florent Pagny et rend son quotidien difficile. Pour lutter contre sa maladie, il use d’un médicament spécial qu’il prend une fois par jour. Un hebdomadaire people livre des informations concernant le coach de The Voice dans ses colonnes.

Florent Pagny est atteint de cancer et son remède unique se dévoile


Quatre mois déjà que le coach de The Voice s’accroche devant une grave maladie qui gâche effectivement son quotidien. Florent Pagny est atteint de cancer et lutte contre, afin de regagner sa pleine forme et continuer sa vie. Il mentionne qu’il utilise une méthode qui vient des Amérindiens pour accroitre sa chance dans la bataille qu’il mène.

Le chanteur ne se passe pas de son breuvage traditionnel sud-américain pour l’aider à vaincre la fatigue procurée par son traitement. Le magazine Intimité consacre un temps pour parler de la belle relation qu’il entretient avec sa femme Azucena. C’est la mère de ses enfants, Inca âgée de 25 ans et Aël qui prochainement va atteindre les 22 ans. D’autre part, l’hebdomadaire rapporte des informations concernant l’habitude que le Florent Pagny s’impose face à sa maladie.

Le coach de The Voice boit un nectar pour l’aider avec sa maladie


Florent Pagny mentionne qu’il adore trop parler et que sa femme lui conseille toujours de bien réfléchir avant de jaser. Le chanteur émérite livre des informations sur sa relation avec l’artiste peintre et ancienne mannequin argentine. Le coach de The Voice donne des précisions sur ses habitudes journalières avec la maladie qu’il affronte.

Tous les matins, Florent Pagny prépare un maté pour pouvoir survivre pendant son quotidien. C’est, en effet, l’identique du breuvage fétiche que certains sportifs boivent avant de commencer leur journée. Lionel Messi par exemple ou Antoine Griezmann l’international français de FC Barcelone asoptent la même habitude. C’est un liquide ancien sud-américain qui vient de la culture des Amérindiens Guaranis. Concrètement, il infuse des feuilles de yerba mate, une variété amazonienne voisine des houx.

Florent Pagny montre des résultats encourageants dans sa lutte


Il abreuve donc une boisson fétiche pour l’aider dans sa lutte contre le cancer des poumons. Florent Pagny dévoile que le maté possède vraiment un goût amer, mais il s’y habitue rapidement. Il ne laisse pas de côté son rituel de matin même pendant la guerre qu’il livre avec le traitement contre son effroyable maladie.

Le coach de The Voice donc suit une quatrième phase de chimio cette mi-mars. Le résultat de ses cures reste en effet très encourageant et positif. Tout le monde souhaite le meilleur et la pleine forme pour le Florent Pagny dans son grand combat contre son cancer des poumons.