L’annonce de Florent Pagny atteint de cancer du poumon a bouleversé le monde de la musique ainsi que ses fans. De ce fait, le retour de Jenifer dans The Voice interroge les téléspectateurs puisqu’il a décidé de faire une pause sur sa carrière. Par ailleurs, le chanteur de 60 ans répondra présent dans le fauteuil rouge, assure la production.

Florent Pagny atteint de cancer, le retour de Jenifer envisagée?

L’annonce particulière de Florent Pagny a secoué ses fans ainsi que ses amis. En effet, samedi dernier, le chanteur a annoncé dans une vidéo sur Instagram son état de santé. Il a communiqué qu’il souffre d’un cancer des poumons. De ce fait, il sera dans l’obligation d’annuler sa tournée des 60 ans pour se consacrer à son traitement.

Par ailleurs, Florent Pagny reste dans l’émission The Voice. Lors des diffusions, la production de TF1 a révélé qu’il assurera son rôle de coach. Il sera présent aux coutés de Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et la nouvelle coach, Nolwenn Leroy.

De son côté, Jenifer a quitté l’émission mais ne serait pas contre un éventuel retour.

La présence assurée de Florent Pagny dans The Voice

Atteint d’un cancer des poumons, Florent Pagny est contraint d’entamer une pause sur sa carrière. Par contre, le chanteur de 60 ans assurera son rôle de coach dans la prochaine saison de The Voice.

En effet, Florent Pagny atteint de cancer figurera dans The Voice. La triste nouvelle sur sa santé n’entravera pas à la recherche des plus belles voix. Effectivement, le papa de deux enfants sera assis sur les fauteuils rouges en pleine forme.

La production a souligné que l’émission a été enregistrée avant le diagnostic de la tumeur cancéreuse de Florent Pagny. Les tournages ont pris fin la semaine dernière.

Le traitement du chanteur et le soutien de ses proches

Le chanteur complice de Jenifer a partagé ses problèmes de santé sur Instagram ce mardi 25 janvier. Diagnostiqué d’un cancer des poumons inopérable, Florent Pagny suivra un protocole de chimiothérapie et de rayons X pendant six mois.

L’artiste reste optimiste sur l’évolution de sa santé. D’ailleurs, il peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis pour affronter cette épreuve.

Interviewé par le magazine Télé-Loisirs, la production de TF1 a annoncé que toute la famille de The Voice soutiendra l’interprète de Savoir aimer. Bref, la santé de Florent Pagny reste prioritaire pour l’artiste ainsi que pour la production.