Florent Pagny annonce en janvier dernier qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Cette triste nouvelle a fait l’effet d’une bombe pour sa famille et ses fans. Marghe, la gagnante de la saison 10 fait également part de son inquiétude pour son coach lors d’une interview.

Florent Pagny atteint d’un cancer


Pour Florent Pagny et sa famille, le début d’année a été difficile. L’annonce de son cancer du poumon a créé une vague d’émotion sur la toile. Personne n’est resté indifférent face à cette triste nouvelle.

De ce fait, pendant plusieurs mois, le chanteur a suivi des séances de chimiothérapie pour vaincre son mal. Ce qui le contraint à interrompre sa tournée pour son anniversaire. Par contre, il n’a jamais abandonné son rôle de coach dans The Voice. Malgré sa maladie, il a continué à accompagner ses protégés jusqu’à la finale.

De ce fait, c’est en changeant de look que Florent Pagny a continué son aventure avec ses talents. Il est apparu avec des lunettes de soleil et en étant chauve lors des directs de l’émission. Il s’agit d’ailleurs, d’un moyen pour lui de rassurer ses fans.

En étant malade, il a mené Nour à la victoire pour la onzième saison de The Voice. D’ailleurs, humble et très impliqué, il a gardé un lien fort avec ses précédents talents. C’est notamment le cas de Marghe, la grande gagnante de la saison 10.

Marghe très proche de Florent Pagny


Un an après sa victoire dans The Voice, Marghe se trouve actuellement en préparation de son premier album. Très proche du chanteur, la chanteuse est très inquiète envers Florent Pagny qui est atteint d’un cancer.

Dans son interview, elle confie qu’ils s’écrivent des messages de temps en temps. Marghe prend le temps de contacter son ancien coach pour prendre de ses nouvelles et apporter son soutien. De ce fait, elle est triste d’apprendre qu’il avait un cancer.

Sa force de caractère battant et son moral d’acier l’impressionne. Apparemment, à chacune de leur conversation, l’époux D’Azucena montre une humeur déterminée et désireux de s’améliorer. Un bon vaillant guerrier, confie-t-elle. D’autant plus qu’il s’est toujours montré bienveillant avec ses petits protégés.

Après ses séances de chimios, Florent Pagny est sur la bonne voie. Les nouvelles sur son état de santé sont plutôt rassurantes.