Florent Pagny au plus mal, il n’arrive plus à se déplacer ! Il a commencé les séances de chimiothérapie et irait très mal actuellement selon le magazine People Story. On vous en dit plus !

Florent Pagny au plus mal, il n’arrive plus à se déplacer


Chaque samedi soir, dans l’émission de « The Voice », les téléspectateurs avaient pris l’habitude de retrouver leur coach préféré à savoir Florent Pagny. Des rendez-vous auxquels le chanteur ne pourra plus pour le moment honoré. Le mari d’Azucerna souffre en effet d’un cancer du poumon, annoncé le 10 février dernier. Il a commencé les séances de chimiothérapie et irait très mal actuellement selon le magazine People Story. Dans sa Une, « Florent Pagny, il va très mal, il peut à peine marcher. »

Un quotidien de plus en plus difficile à cause du cancer des poumons et des effets secondaires de son lourd traitement. Le chanteur aurait donc du mal à se déplacer actuellement. Une nouvelle contredite par le magazine Public qui annonce que la tumeur serait désormais réduite de moitié après une vingtaine de séances de radiothérapie. Pour le magazine, « Ni le lourd protocole des soins, ni les angoisses bien légitimes de son entourage n’ont eu raison de son farouche amour de la vie. »

« Il faut être armé mentalement pour un tel combat »

Si les séances de radiothérapie et de chimiothérapie sont pourtant loin d’être des moments réjouissants. Ils engendrent de lourds effets secondaires très désagréables : perte de cheveux, vomissements, fatigue, maux de tête, absence de goût… A 59 ans, le chanteur encaisse mais garde le moral. Il avait déclaré : « Il faut être armé mentalement pour un tel combat. » Son cancer des poumons, découvert très tôt, n’aura donc pas raison de sa combativité. « C’est vrai qu’on ne peut pas opérer car la tumeur se divise très vite, mais aujourd’hui, de vrais très bons traitements existent« , avait-t-il expliqué sur TF1.

Patrick Fiori, son ami et remplaçant dans l’émission The Voice serait régulièrement en contact avec lui. « Florent est un ami donc je prends des nouvelles comme n’importe qui le fait avec un ami. Sauf que les informations je me les garde pour moi car c’est mon ami et je ne le trahirai jamais. Ni ce que lui me dit, ni Bruel, ni Goldman. Je le garde pour moi. »