En ce moment, Florent Pagny au repos en Patagonie, profite de son ranch pendant sa convalescence. Voilà l’information que France Inter avait partagée, alors que le chanteur a donné des nouvelles rassurantes sur son état. Alors que TF1 voulait lui proposer d’être le parrain de la Star Academy, Florent Pagny aurait refusé.

Florent Pagny au repos en Patagonie


Plusieurs mois maintenant que Florent Pagny lutte contre son cancer du poumon. Au début, son état était très inquiétant, l’évolution de sa maladie était alarmante. Il a alors très vite commencé son traitement. En plus des différentes analyses et des médicaments qu’il devait prendre, Florent Pagny devait se livrer à 6 séances de chimiothérapie. Luttant contre une tumeur beaucoup trop grande et inopérable, la chimio était la seule option envisageable.

Il a marqué une nouvelle fois cette saison de The Voice car sa protégée l’avait emportée. Florent Pagny s’est ensuite éloigné des médias pour se soigner et n’a fait que très peu d’apparitions médiatiques. Il donnait souvent des nouvelles et les dernières en date sont plutôt rassurantes. Forcément c’est pour ça que la chaîne TF1 n’a pas hésité à le contacter pour un projet.

Un projet signé TF1


Très prochainement, la chaîne TF1 va diffuser une nouvelle de la Star Academy. Le télécrochet a pris une longue pause d’une dizaine d’années et est prêt à revenir sur nos écrans. Pour être à la hauteur des attentes des téléspectateurs, TF1 décide de miser gros. Pour cela, la chaîne regroupe des personnalités incroyables.

Par exemple, des rumeurs affirment que Michael Goldman est le directeur de l’émission mais aussi Denitsa Ikonomova sera la prof de danse. Une rumeur affirme également que la chaîne a approché Jenifer et Florent Pagny pour être marraine et parrain de l’émission. Cependant, il semblerait qu’ils aient refusé tous les deux. Il semblerait que Florent Pagny aurait humilié Nikos Aliagas.

Une pique contre Nikos Aliagas


Lors de la toute première édition de la Star Academy, Florent Pagny était présent. Nikos Aliagas venait également de faire ses débuts. Hélas, lors de cette toute première édition, les choses ne se passent pas bien.

Florent Pagny a donc fortement critiqué Nikos Aliagas en lui disant qu’il n’était pas au point. Une pique inoubliable surtout quand on fait ses débuts. Mais l’eau a coulé sous les ponts et ils sont en bons termes désormais.