Cela fait un an que Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon. Récemment, il a cessé de communiquer des nouvelles à ce sujet.

Un silence inquiétant


Depuis le début de ce mois de novembre, on n’entend plus parler de Florent Pagny. Du moins, pas de sa maladie. En effet, le magazine Ici Paris le souligne bien. Le chanteur ne communique plus sur sa maladie depuis l’été dernier. Cela va donc faire un mois que l’on n’a plus de nouvelles.

D’ailleurs, les fans s’inquiètent énormément à son sujet. La dernière fois qu’on a eu des nouvelles sur son état de santé, il attendait les résultats d’un scanner. Ce dernier lui révèlerait s’il est oui ou non en voie de guérison.

Onze semaines sans nouvelles de Florent Pagny


Les fans ne comprennent pas le silence du chanteur au sujet de sa maladie. De plus, cette soudaine disparition des réseaux sociaux suscite l’inquiétude. En effet, comme les dernières nouvelles datent de onze semaines, il est normal que les fans de Florent Pagny s’affolent.

De plus, le coach de The Voice n’a pas communiqué les résultats de son fameux scanner. Puis, son compte Instagram ne dit rien à ce sujet. Ainsi, tout le monde soupçonne une rechute. Le chanteur serait donc loin d’être sorti d’affaire.

Michel Cymès explique les raisons de ce silence du chanteur


Michel Cymès a remporté sa bataille contre le cancer du rein il y a quelques années. D’ailleurs, lui aussi, n’a pas communiqué des nouvelles sur sa maladie pendant un moment. Il n’a tout révélé que dans son autobiographie intitulée « Rien n’est impossible ». Ainsi, il comprend les raisons pour lesquelles Florent Pagny a pris cette décision.

Il explique alors indirectement les raisons de ce silence. Selon lui, ce genre d’informations est très intime. De plus, les communiquer ne va qu’entraîner une pluie d’inquiétudes et de questions. Or, cela rend encore plus nerveux et empêche de guérir. Ainsi, il est plus sage de garder le silence, le temps de se remettre complètement sur pieds.