La maladie du coach émérite de The Voice a fait beaucoup de bruits, Florent Pagny bat presque son cancer. En ce moment, il serait quelques parts en Islande avec ses proches, selon Aël, qui l’a posté sur son Instagram. Si le chanteur est bel et bien dans cet endroit magnifique, il se peut qu’il soit proche de sa guérison.

Une bonne nouvelle


Aël, la fille de Florent Pagny a posté des photos d’elle en compagnie de trois personnes dont ses parents et son frère. Sur Instagram, elle a ensuite ajouté la légende « Ice, ice baby ». Dans cette lutte qui l’a pris de court, Florent Pagny peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa famille.

Désormais, il peut également compter sur Nathalie Marquay, dont le mari souffrait de la même maladie. Le magazine Ici Paris rappelle cette situation, comme quoi, Nathalie Marquay est la mieux placée pour comprendre le poids de cette maladie.

Florent Pagny bat presque son cancer


A 59 ans, Florent Pagny traverse cette épreuve difficile et éprouvante avec sa famille, ses amis et ses fans derrière lui. Malgré l’intensité de son traitement, il a voulu endosser son rôle de coach de The Voice jusqu’à la fin. Présent pour la finale de The Voice, il a vu sa protégée emporté la compétition.

Cependant, il n’a rien affirmé concernant ces suppositions sur sa maladie. Par contre, il est toujours resté positif, joyeux et apportant avec lui des bonnes ondes. Malgré ses traitements qui s’enchaînent, Florent Pagny semble plus fort et prêt à relever tous les obstacles.

Un soutien de Nathalie Marquay


L’ancienne reine de beauté voulait absolument rassurer Florent Pagny sur un détail. Elle souhaitait lui rappeler que Jean-Pierre Pernaut est mort à la suite de ses 4 mini AVC. Se voulant rassurante et d’un soutien en toutes situations, Nathalie Marquay l’a appelé pour qu’il garde son positivisme en toutes épreuves.

La lutte acharnée du chanteur semble avoir porté ses fruits car il semblerait que les séances de chimiothérapie ont marché. Aujourd’hui la tumeur a diminué de taille de manière considérable. Désormais, elle fait la moitié de sa taille originale. Ce qui est une merveilleuse nouvelle.