Florent Pagny a partagé de nombreux souvenirs avec Johnny Hallyday. Parmi eux, il y a ce faux bond qui l’a dépité il y a des années.

Florent Pagny évincé d’un show sur France 2

Le coach de The Voice et le Taulier étaient déjà apparus ensemble dans beaucoup d’émission. Mais un show de Johnny Hallyday sur France 2 semble rester entre les dents du chanteur.

À l’occasion des 5 ans de disparition du rockeur, le magazine « Johnny » revient sur cette histoire. D’après Florent Pagny, le jour de l’enregistrement, le Taulier aurait eu une crise d’urticaire.

Les organisateurs leurs avaient alors demandé de revenir le lendemain. Mais malheureusement, ce jour-là le coach était sur The Voice. Et au lieu de changer la date de l’enregistrement, le producteur a préféré l’évincer directement.

Sans rancune pour Florent Pagny

Il y a quelques mois encore, le chanteur se battait contre le cancer. C’est d’ailleurs la même maladie qui a emporté Johnny Hallyday. Après cette épreuve, Florent Pagny semble pouvoir tout pardonner.

À l’époque, il a trouvé ce faux bond de Johnny assez bête et peu fair-play. Mais désormais, le coach de The Voice ne lui en voudrait plus. D’ailleurs c’est est assez normal, vu qu’avant d’être son ami, le Taulier était son idole.

Quand il était petit, le papa de deux enfants rêvait de monter sur scène avec la Star du rock. Maintenant que ce dernier est parti, le chanteur compte bien faire un tour à l’exposition à sa mémoire.

La croix de Johnny Hallyday exposé

Outre Florent Pagny, de nombreux amis et admirateurs du Taulier vont faire le déplacement pour cette fameuse exposition. Elle est organisée par Laeticia Hallyday et se tiendra à Bruxelles à partir du mois de décembre.

D’ailleurs, exceptionnellement, on pourra y voir la croix qui était inséparable de Johnny Hallyday. Comme le dit sa veuve, cette croix est une partie de lui. En effet, les fans le considèrent comme un Graal tellement il ne s’en séparait jamais. Le rockeur l’avait porté pendant des années autour du cou. Et pour la petite histoire, le mari de Laeticia avait dessiné cette croix lui-même.