Durant une entrevue avec Claire Chazal, Florent Pagny a révélé quelques détails de son passé. Il nous révèle un surnom qu’il déteste.

Florent Pagny : cette rupture avec Vanessa Paradis


Il fut un temps où Florent Pagny et Vanessa Paradis sortaient ensemble. En effet, ils ont partagé leur vie. Cependant, ils se sont brutalement séparés. Malgré tout, ils avaient partagé une belle histoire.

Mais malheureusement, ils ont préféré prendre des chemins séparés. D’ailleurs, aucun retour de flammes ne peut avoir lieu. Désormais, ils vivent leur vie chacun de leur côté. C’est sur le journal de Claire Chazal qu’il se livre à des confidences concernant cette relation.

Le chanteur va mieux


Au début de cette année, on a appris que Florent Pagny souffrait d’un cancer. Cette nouvelle a fait réagir tout le monde. D’ailleurs les fans du chanteur avaient peur pour la vie de leur idole. Mais dernièrement, les bonnes nouvelles se succèdent.

En effet, sa tumeur a grandement diminué. Après plusieurs séances de chimiothérapie, il est en train de gagner sa guerre contre cette vilaine maladie. D’ailleurs, le chanteur semble avoir repris du poil de la bête. En effet, il a repris du poids et recommence à faire quelques sorties.

Ce surnom que Florent Pagny ne supporte pas


Cela fait des années que Florent Pagny est connu dans le monde de ma musique. D’ailleurs, c’était un coach incontestable de The Voice. Durant ces années de règne, les anecdotes se sont succédées. Entre autres, il y a ce fameux surnom peu glorieux dont l’histoire est assez particulière.

Après 9 ans de carrière, le chanteur commençait à être connu. A l’époque, il portait encore ses boucles d’oreilles. Cela lui a valu d’être surnomme Vache qui Rit. Un surnom qu’il n’a guère apprécié. Depuis, il a décidé de changer de look. En effet, il ne garde plus ses fameuses boucles d’oreilles.