Au temps de son idylle avec Vanessa Paradis, Florent Pagny semble choqué par son attitude. En effet, le chanteur aurait été trahi par son premier amour. Il y va jusqu’à négliger sa carrière pour l’amour de Vanessa Paradis.

Florent Pagny choqué par Vanessa Paradis, leur histoire d’amour

Éric Le Bourhis revient sur la relation entre Florent Pagny et Vanessa Paradis et lève la voile sur leur séparation. En effet, le journaliste auteur de « Florent Pagny, l’éternel rebelle » remet sur le tas des informations sur son premier amour. Il s’agit d’une Édition Prisma qui sort le 05 novembre 2020.

Pour mémoire, Florent Pagny et Vanessa Paradis se montrent en public et officialisent leur relation en 1988. Leur idylle suscite beaucoup de commentaires puisque la chanteuse n’avait que 15 ans et le coach de The Voice en avait 26. En effet, après trois ans d’idylle, le couple se sépare.

À cette époque, la carrière de Vanessa Paradis prend une ascension fulgurante. Elle réussit à devenir l’égérie de la maison Chanel et le nouveau visage du parfum légendaire « Coco ». Tandis qu’au même moment, Florent Pagny finit par négliger sa carrière.

Florent Pagny, l’initiateur de leur séparation

Finalement, Florent Pagny choqué par Vanessa Paradis décide de mettre un terme à leur relation. Les raisons de leur rupture peuvent être lues dans quelques lignes de sa biographie. Cette séparation s’annonce assez éprouvante pour le chanteur qui le force à s’éloigner de son petit ami de l’époque contre son gré.

À l’époque, Vanessa Paradis connait un succès fou en France et pense à agrandir sa notoriété à l’internationale. D’ailleurs, le chanteur de Savoir aimer observe et suit de près la gloire de sa compagne. Cependant, dans la foulée, Florent Pagny oublie de se focaliser sur sa carrière.

N’ayant pas le droit de garder Vanessa paradis dans sa cage dorée, le coach de The Voice laisse la mère de Jack et de Lily-Rose Depp pour s’envoler pour les États-Unis.

La grande ambition de Vanessa Paradis

L’oncle de Vanessa Paradis, Didier Pain et Marc Lumbroso, son producteur cherchent activement de nouvelles opportunités pour lancer la carrière de l’ex-compagne de Johnny Depp.

Ils espèrent collaborer avec Prince pour son troisième album. Cependant, Vanessa Paradis rencontre Lenny Kravitz qui réalise son rêve américain. En 1992, les deux stars connaissent une histoire d’amour tumultueuse et se séparent quatre ans après.