Florent Pagny livre des confidences bouleversantes face à Audrey Crespo-Mara dans le cadre de son passage sur l’émission Sept à Huit. Dans ce sens, le comportement de la journaliste face au chanteur français agace fortement les fans qui ne manquent pas de réagir. En même temps, le coach de The Voice prend une décision risquée par rapport à son combat contre son cancer.
Il décide d’arrêter son traitement contre le cancer
Dans ce sens, il s’agit du fait de d’interrompre son traitement pendant six mois pour se réfugier en Patagonie.
Apparemment, le chanteur confie que cette décision avait été prise lors de son séjour à New York en novembre 2022.
Notamment, il choisit de poursuivre sa rémission en Patagonie plutôt qu’en France en renonçant à ses séances d’immunothérapie.
En même temps, le coach de The Voice a toujours gardé son enthousiasme durant son long moment de combat contre le cancer.
Florent Pagny confidences bouleversantes
Dans ce sens, il confie « Je me permets de prendre 6 mois pour voir si je peux avoir de bons résultats ».
En même temps, il s’agit d’une décision qui n’a pas été facile à prendre mais que le chanteur estime nécessaire pour sa rémission.
Par ailleurs, le papa d’Inca et Aël a toujours gardé son optimisme en toute circonstance, dans le cadre de son combat contre le cancer.
D’un autre côté, il n’a jamais lâché la musique et continue de travailler sur de nouveaux projets pour sa carrière.
Une bonne décision pour sa santé
Dans ce sens, ils prennent le sujet de l’évolution de l’état de santé de leur idole très au sérieux.
En même temps, ses admirateurs continuent d’espérer que le chanteur se remette totalement pour pouvoir reprendre sa carrière.
Apparemment, les révélations du coach de The Voice visent à rassurer ses fans par rapport à son combat contre le cancer.
Notamment, l’artiste très optimiste affirme qu’il parvient finalement à terrasser sa maladie mais prend le temps de se rétablir avant de revenir.