Lors d’une interview sur TF1, Florent Pagny passe aux confidences de la manière qu’il souhaite vivre les dernières années de sa vie. Le fait de souffrir d’une maladie comme la sienne fait réfléchir sur ce comment vivre son avenir. Mais quel serait exactement le souhait du chanteur ?

La terrible annonce de Florent Pagny


L’année 2022 a mal débuté pour Florent Pagny. Via une vidéo sur Instagram, le chanteur a confié à ses followers qu’il souffrait d’un cancer des poumons. Ainsi, depuis cette annonce tragique, il se doit de retirer de la scène médiatique pour prendre soin de lui.

Ainsi, il s’est mis à donner des nouvelles de lui ainsi que l’évolution de son traitement sur les réseaux sociaux. Des fois, il acceptait de faire des interviews dans des émissions télévisées. D’ailleurs, le dimanche 5 mars dernier, il s’est livré sans tabou sur sa maladie face à la journaliste Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit. En effet, selon ses dires, il a repris son traitement à Paris.

À noter que le cancer des poumons de Florent Pagny est inopérable. L’ancien coach de The Voice a expliqué que sa tumeur se divise beaucoup et très vite.

Florent Pagny, confidences sur ses désirs pour les dernières années de sa vie


Florent Pagny vit depuis quelques années avec son épouse Azucena Caamaño en Patagonie, au sud de l’Argentine. Par ailleurs, en raison de son traitement, il était dans l’obligation de revenir à Paris. Cependant, il ne compte pas abandonner son combat contre sa maladie. De plus, il fait preuve d’un moral d’acier.

Au même moment, il n’oublie pas de planifier son avenir. Apparemment, il compte bien profiter de sa retraite dans le pays de son épouse, en Patagonie. Selon ses dires, il préfère rester et terminer sa vie, retiré du monde et de « mourir comme un vieil indien ». Le père d’Inca et Aël a même annoncé en plaisantant qu’il préparera lui-même le bûcher.

Le 5 avril prochain, Florent Pagny publiera son premier livre autobiographique intitulé « Pagny par Florent ». Il raconte dans cette œuvre toutes les étapes de sa vie de son enfance, sa carrière et ses relations. Il y consacre également quelques pages de ce livre des confidences sur son épouse et ses deux enfants.