Toujours en bataille contre le cancer, un souvenir de Florent Pagny datant de 2003 refait surface. Il se serait emporté contre un fan.

Florent Pagny rassure ses fans

Cette année a vraiment été difficile pour le coach de The Voice. Il a passé le plus clair de son temps à suivre des traitements contre le cancer du poumon qui le ronge. Heureusement, le chanteur a pris la parole il y a quelques mois pour rassurer les fans sur son état.

Dans 50 min Inside, il a confié que la tumeur cancéreuse a largement rétréci depuis le début de l’année. Mais le combat n’est pas fini. Florent Pagny a d’ailleurs ajouté qu’il voulait en savoir le moins possible sur son état car certaines réponses pourraient l’anéantir.

Florent Pagny en voie de guérison

Au final, le célèbre chanteur est en train de s’en sortir face à cette terrible maladie. Les douloureuses séances de chimiothérapies et autres traitements ont fini par avoir raison de sa maladie. Tout ce qui lui reste à faire, c’est de faire un Pet-Scan afin de savoir si la tumeur cancéreuse a définitivement été éliminée.

D’ailleurs, c’est une occasion pour Florent Pagny de revenir dans la capitale française. Mais pour l’instant, le coach de The Voice ne souhaiterait pas quitter l’Argentine. Il y vivrait dans son fameux domaine pour récupérer après des mois de traitements coûteux.

Retour sur ce fameux concert avec Johnny Hallyday

Même en vacances, on n’arrête pas de parler de Florent Pagny. D’ailleurs, une vidéo du chanteur a fait le tour de Tik Tok depuis peu. Dessus, on peut voir le coach de The Voice être confondu avec quelqu’un d’autre. Pour comprendre le contexte, il faut remonter en 2003, au grand concert de Johnny Hallyday au Stade de France.

Le célèbre chanteur faisait équipe avec le Taulier pour enflammer la scène ce jour-là. À l’époque, l’artiste avait de longs cheveux blonds. Aussi, des fans du Rockeur l’ont interpellé, le prenant pour Laeticia Hallyday. Une erreur qui a mis le chanteur hors de lui. Il aurait même répliqué en disant « bande de blaireaux ».