Florent Pagny a divulgué à Thomas Sotto les raisons pour lesquelles il ne sera plus probablement dans The Voice.

Ce n’est plus un secret pour personne, Florent Pagny est un coach formidable. D’ailleurs, lors de cette dernière saison, il a su pousser Marghe à la victoire. Cette dernière a raflé la victoire face à Jim Bauer, Mentissa et Cyprien. Un rêve d’enfant qui se réalise pour la jeune femme.

Des mots de remerciements


« Vous me donnez l’envie d’y croire, d’aller encore plus loin, donc merci, merci infiniment pour votre soutien. Vos encouragements et votre amour m’ont permis à réaliser mon rêve » martèle Marghe vis-à-vis de sa communauté de supporters. « Je tiens à remercier toute la production qui encore une fois a fait un travail incroyable. Merci pour leur bienveillance et leur gentillesse, c’est devenu une famille », ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Bien évidemment, la jeune femme n’a pas oublié de couvrir son coach de compliments. « Je l’ai vu dans tous ses états », confie-t-elle. Avant d’ajouter : « Ça me rend heureuse de voir à quel point ton coach est fier de toi. Durant les derniers coachings, il a même versé sa petite larme ! », déclare le nouveau visage de The Voice. Apparemment, Florent Pagny a cru en elle dès le début de leur aventure. Effectivement, Marghe remercie son coach d’avoir toujours été à l’écoute et à l’avoir hissé à la victoire. Donc être dans l’équipe de Florent Pagny a été une chance pour la jeune femme.

Florent Pagny va-t-il quitter The Voice ?


Florent Pagny a tout fait pour que Marghe se surpasse dans The Voice. C’est de cette manière qu’il l’a convaincu à chanter un titre inédit, « Forget everything ». La meilleure voix de France 2021 a déclaré dans les colonnes de Voici : « C’est une chanson qui me marque à jamais. Ça parle d’un moment où on est perdu, où on se pose plein de questions. Je suis quelqu’un qui me dit qu’il faut tout sortir d’un coup, pour avancer encore plus forte, avec la tête sur les épaules. Oublier ce qui peut être néfaste dans ma vie. J’espère que des personnes ont pu se retrouver dans cette chanson. En la chantant, j’avais une petite boule au ventre, car je me dévoilais un peu plus aux téléspectateurs ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Malheureusement, les prochains candidats de The Voice n’auront peut-être pas la chance d’avoir Florent Pagny comme coach. En effet, ce dernier travaille sur la sortie de son 20e album. Par la suite, il aimerait bien entamer une série de concerts. « Ça va peut-être être un peu difficile avec mon planning. Je commence la tournée le 6 novembre et en général c’est la période où on tourne. Mais ils sont quand même en train d’étudier mon planning » confie-t-il à Thomas Sotto.

Toutefois, il a vraiment aimé son grand retour dans l’émission. « Cette année était vraiment magnifique, c’était une super saison. Et puis, l’idée serait peut-être de refaire une autre saison avec mes trois camarades. C’est vrai que c’est attrayant » déclare le chanteur au micro de RTL. Et de conclure : « Quand ça se passe aussi bien, ça serait bête d’arrêter. Mais c’est vrai que ça va m’obliger à avoir un planning très chargé ».