Suite à un drame il y a quatre ans, Florent Pagny serait déçu par l’humanité. De ce fait, il affectionne plus les animaux que les Hommes.

Forent Pagny déçu des humains


Florent Pagny a une vision très négative de l’Homme. En effet, selon lui, les humains sont dépourvus d’humanité. C’est pour cette raison qu’il affectionne plus les animaux. Lorsqu’il était tout seul eu bord du gouffre, c’est son chien qui a était là pour lui, pas les humains.

Mais il y a quand-même des exceptions à cette affirmation. Sa famille en est la première. En effet, l’ancien coach de The Voice affectionne beaucoup sa femme et ses enfants. Il y a également d’autres personnes telles que Philippe Stark, Kad Merad et Emmanuelle Cosso ou encore Marc Lavoine.

Son affection particulière pour son chien


S’il y a un animal que Florent Pagny apprécie plus que tout au monde, c’est son chien Ganja. Ce dernier est son compagnon fidèle, son réconfort et sa source de joie. D’ailleurs, le chien le lui rend bien. En effet, il est très affectueux envers son maître et ami. Il a même été à ses côtés durant la plupart des moments sombres de la vie du chanteur. D’ailleurs, Ganja aime aussi sa famille.

En effet, à la naissance du fils aîné de Pagny, il était très content. Il surveillait le berceau et gardait un œil au petit bébé qui y dormait. Cela montre que Ganja a suivi le chanteur durant de nombreuses années. Il est donc normal si ce dernier ressent une telle affection à son égard.

Des infos sur son état de santé


En début d’année, Florent Pagny a fait peur à tout le monde. En effet, on lui a diagnostiqué un cancer du poumon. Ainsi, il a commencé sa longue bataille contre cette vilaine maladie. Maintenant, il est en phase de gagner son combat.

En effet, sa tumeur cancéreuse a grandement diminué. Il ne lui reste plus que quelques traitements à faire. Entre autres, il doit se faire opérer dans quelques semaines.