Florent Pagny serait déstabilisé à cause d’Alessandra Sublet. Le chanteur annonce lors de son entretien avec Nikos Aliagas l’évolution de sa santé. En effet, son cancer des poumons rétrécit.

Florent Pagny déstabilisé par Alessandra Sublet

En revanche, ce soir, Florent Pagny risque d’être déstabilisé par Alessandra Sublet. Par contre, il lui est habitué à rencontrer la jeune femme pendant plusieurs années dans The Voice. La séduisante brune remplace le célèbre présentateur Nikos Aliagas dans The Voice.

Elle confirme sa présence à cette émission de concours de chant par le biais d’un commentaire à la suite de l’information de TF1. « Je suis là mon loup », affirme-t-elle pour le seconder lors de cette demi-finale.

En effet, Nikos Aliagas s’absente de la scène de The Voice à cause de la maladie. Par ailleurs, il affirme qu’il serait de retour lors de la finale la semaine prochaine.

Les dernières nouvelles sur la santé de Florent Pagny

Dernièrement, Florent Pagny s’entretient avec son vieil ami pour parler de son cancer ainsi que de son traitement. En effet, les nouvelles restent réjouissantes. L’interprète de Savoir aimer répond très bien à son traitement. De ce fait, il confie que la taille de sa tumeur passe de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette.

Par ailleurs, Florent Pagny déstabilisé présente quelques effets secondaires de son lourd traitement comme la perte de cheveux. D’ailleurs, lors de sa dernière vidéo sur son compte Instagram, il parait méconnaissable sans sa barbe et avec le crâne rasé. Cependant, il reste toujours confiant et démontre un moral d’acier pour vaincre sa maladie et s’en sortir vainqueur.

Les conséquences de son traitement

Selon l’article de France Dimanche qui se consacre sur le cancer de Florent Pagny, le lion n’a pas fini de rugir. Le chanteur de 59 ans se bat depuis trois mois contre la maladie et ne flanche pas.

La publication réitère que le traitement de l’époux d’Azucena se déroule très bien. D’ailleurs, dès ses deux premières séances de chimiothérapie, son cancer rétrécit.

Mais les conséquences de son traitement restent visibles. Du coup, il est contraint de changer de look. D’ailleurs, il déplore également une perte de poids. Le talentueux chanteur perd en effet près de huit kilos lors de ces trois derniers mois. En revanche, ses résultats restent encourageants.