La continuité de l’aventure avec Florent Pagny dans le télé-crochet The Voice reste énigmatique en cause avec les séances de chimio. Les rumeurs stipulent que deux autres anciens jurys peuvent revenir à la place du chanteur. Entre Pascal Obispo et Jenifer, le choix revient à la production de TF1.

Florent Pagny en chimio, sa participation à The Voice remis en question

Florent Pagny annonce à sa communauté virtuelle le 25 janvier dernier qu’il souffre d’une tumeur cancéreuse qui attaque ses poumons. Son cancer s’avère inopérable. De ce fait, le chanteur prévoit des traitements par chimiothérapie et de rayon X.

Par ailleurs, depuis la nouvelle saison de The Voice, diffusé sur les antennes de TF1, la présence de Florent Pagny émeut les téléspectateurs. À souligner que les scènes pour les premières auditions à l’aveugle sont enregistrées bien avant l’annonce de son cancer.

Ainsi, la suite de son aventure dans The Voice risque d’être interrompue à cause de son traitement. Florent Pagny en chimio peut-il allier traitement et tournage ?

Pascal Obispo ou Jenifer ?

L’état de santé de Florent Pagny en chimio perturbe les épisodes en direct de The Voice. En effet, la production songe à un remplacement. D’ailleurs, Pascal Obispo semble prêt pour un retour dans l’émission de Nikos Aliagas. Cependant, Jenifer peut également entrer en lice.

De plus, Pascal Obispo se confie durant son interview avec L’Union. Le sujet de l’entretien se repose sur sa participation à The Voice. Heureux de retrouver ses amis en cas d’un éventuel retour, le chanteur semble partant si la production le sollicite.

Toutefois, le cas de Florent Pagny reste énigmatique. La production de The Voice ne se précipite pas sur la question. Pascal Obispo s’annonce prêt pour retrouver la grande famille de The Voice.
En outre, les rumeurs stipulent également que le retour de Jenifer parait envisageable.

Florent Pagny profite de la vie

Malgré son cancer des poumons, Florent Pagny profite de la vie. Dernièrement, le chanteur profite du tournage de Terra Corsa, un nouveau single de Patrick Fiori. Florent Pagny en chimio donne des nouvelles sur son traitement sur les réseaux sociaux. « Chimio commencée, mais la vie continue » écrit-il en légende d’une photo sur Instagram accompagné ses amis Patrick Fiori, Patrick Bruel et Jean-Charles Papi.