La maladie donne pause à Florent Pagny en chimio, Pascal Obispo et Jenifer l’un d’eux a la possibilité de le remplacer. Florent Pagny depuis peu a annoncé sa lutte contre le cancer. Il est en ce moment en phase de traitement. Toutes ces activités doivent cesser, son rôle de coach dans The Voice pourrait être repris par Pascal Obispo ou Jenifer.

Florent Pagny remplacé, Pascal Obispo et Jenifer en compétition


Les épisodes de The Voice passent en direct sur TF1. Toutefois, Florent Pagny qui est malade d’un cancer de poumon ne pourra peut-être pas y participer. Il sera remplacé par Pascal Obispo qui a déposé sa candidature. Cependant, il ne sera pas seul à être choisi pour remplacer Florent Pagny, le coach de The Voice, Jenifer est aussi dans la place.

Pascal Obispo a été interviewé à l’Union où il n’a pas pu tenir sa langue. En effet, il a évoqué quelques révélations. De ce fait, il n’a pas pu éviter une question sur le fait qu’il participe à The Voice.

Les confidences de Pascal Obispo concernant The Voice


Pascal Obispo, peut-être emporté par le tournant des évènements, se confie qu’il retrouve des amis comme Nikos Aliagas, Vianney en précisant qu’il l’appréciait beaucoup. Il y avait en même temps ses autres amis comme Florent Pagny et Marc Lavoine. Le chanteur laisse échapper après que c’est la production qui l’a appelé alors il interdit de dire non.

En effet, à cause de Florent Pagny en chimio, qui n’est pas en état dû à son traitement, ne pourra pas assister aux battles. De ce fait, Pascal Obispo pourra réaliser son rêve de grand retour dans The Voice. Il s’emporte par d’autres souvenirs qu’il confie, mais qui est ceci doit, ne sont pas demandés.

Le chanteur indique qu’il y a un certain moment qui arrive où il se dit qu’il y serait bien. C’est à cause du fait que toutes les personnes qui sont déjà venues participer à The Voice à un désir d’y retourner. Une situation qui s’explique par le fait que les participants se considèrent comme une famille de The Voice.

Mais selon une rumeur, il n’y aurait pas seulement que lui en tant que candidat, Jenifer pourrait être sollicitée.

Florent Pagny en chimio, vit sa vie comme d’habitude, malade ou pas


De son côté, Florent Pagny en chimio, mène sa vie plus calmement. Il profite d’un tournage de clip de Terra Corsa. C’est un single en cours de Patric Fiori, un ami fidèle. C’est en quelque sorte des nouvelles qu’il partage.

Selon ses écrits sur Instagram, il a mentionné que sa chimio avait commencé sauf que sa vie continue d’avancer. En appuyant comme légende une photo où il s’affiche avec Patrick Fiori, Patrick Bruel et Jean-Charles Papi.