L’état de santé de Florent Pagny ne cesse de s’améliorer, le chanteur paraît même déjà en pleine forme. En effet, il semble qu’il réagisse extrêmement bien aux traitements qu’il reçoit.
Florent Pagny en pleine forme
Depuis le mois de décembre dernier, le chanteur Florent Pagny est entré dans une dure bataille avec le cancer des poumons. Alors qu’il vient de subir une novuelle séance de radiothérapie, la star semble en pleine forme et beaucoup moins fatiguée. Le moins que l’on puisse dire est que son organisme réagit très bien aux traitements. Cette réjouissante nouvelle nous a été rapportée par le magazine Public.
En effet, pour les besoins de son édition, ce dernier a débusqué le chanteur émérite dans un hôpital parisien. Ce jour-là, Florent Pagny était accompagné de sa chère et tendre Azucena. Selon les propos du média, la séduisante brune, mère de ses deux enfants avait des appréhensions au début du traitement. Elle avait vraiment peur pour son homme. Cependant, elle aurait fini par être rassurée en voyant son état s’améliorer de jour en jour.
Fin du combat pour le chanteur
En guise de respect vis-à-vis du combat de Florent Pagny contre la tumeur, le magazine n’a diffusé aucune photo de ce passage à la clinique. En fait, les seuls clichés diffusés sont ceux pris lors des événements publics. D’après le magazine, après avoir aperçu le regard enjoué de son époux à la sortie de la séance de chimio, Azucena semblait rassurée. Elle a repris son souffle et les doutes se seraient évanouis en un instant.
Ainsi, les résultats du traitement seraient extrêmement encourageants et la star internationale sera très bientôt complètement rétablie. Le moins que l’on puisse dire est que le lion qui réside en Florent Pagny n’a pas encore fini de rugir. D’ailleurs, récemment, il a confié qu’il avait encore de nombreux projets en tête et n’est pas encore prêt de laisser la maladie prendre le dessus. Le chanteur possède un moral d’acier et une détermination exemplaire pour tous ceux qui font face à la maladie. Dans tous les cas, nous souhaitons un prompt rétablissement au coach de The Voice.