Le chanteur, Florent Pagny, entreprend sa fuite au Mont-Saint-Michel pour livrer une guerre contre sa maladie. D’ailleurs, il se lance dans une déclaration concernant l’évolution de son traitement après une rude épreuve. Il dévoile donc par la suite qu’il compte entamer un grand changement dans sa vie prochainement.

Florent Pagny entreprend une fuite au Mont-Saint-Michel


Le chanteur passe prochainement dans la dernière séance de sa radiothérapie contre sa tumeur aux poumons. Florent Pagny entreprend sa fuite au Mont-Saint-Michel en effet en s’y rendant en faille. Il prend d’ailleurs une grande décision à cause de sa situation. Il semble prendre conscience de beaucoup de circonstance à la suite de son épreuve.

Le coach de The Voice livre un aveu récemment concernant sa maladie. Il révèle que par rapport aux nouvelles qu’il obtient de son intérieur bien sûr, s’il peut s’exprimer c’est que la tumeur rétrécit. Florent Pagny évoque que le cancer d’une taille d’un bon kiwi passe à une noisette à la suite des deux chimios.

Le cancer du chanteur commence à disparaitre comme il le confirme


Florent Pagny dévoile d’autres informations lors de son entretien avec son ami Nikos Aliagas. Il se confie donc en réalité pour le compte du magazine Gala. Il parle en détail de la terrible épreuve qu’il sillonne avec son traitement pour lutter contre le cancer.

Le chanteur évite précisément de poser des questions qui peuvent le blesser. D’autre part, il risque de ne plus se contrôler par la suite. Il semble prendre conscience de sa situation et commence à changer de point de vue. Il dévoile qu’il sort du tunnel qu’il traverse et détient quelques réponses qui lui permettent de mieux analyser la condition.

Florent Pagny compte entreprend un grand changement dans sa vie


Le chanteur dévoile que ça prise de conscience ravive en lui beaucoup de mentionne qu’il perd un peu à cause de son âge. D’autre part, la guerre qu’il entreprend avec son cancer l’incite à changer de priorités. Il compte mettre la main en place une grande décision prochainement.

Florent Pagny entreprend donc sa fuite et annonce qu’il passe directement à un autre chemin après qu’il termine avec son protocole. D’autre part, il livre une importante nouvelle dans son message sur Instagram. Il commence à terrasser son cancer. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.