Face à sa maladie, Florent Pagny reçoit plusieurs encouragement et soutien de la part de ses amis ainsi que de ses fans.

Dernièrement, le chanteur Vianney s’est exprimé sur l’état de santé du Coach de The Voice via un live sur Instagram. Touché par l’annonce de son concert, le papa d’Edgar chante une série de chanson avec beaucoup d’émotion.

Florent Pagny face à la maladie, son annonce sur Instagram

Florent Pagny annonce par l’intermédiaire des réseaux sociaux une bouleversante nouvelle concernant sa santé. En effet, Florent Pagny révèle qu’il est atteint d’un cancer des poumons. De plus, cette tumeur s’avère inopérable. De ce fait, le coach de The Voice suit des traitements par radiothérapie et de rayons X.

Récemment, une autre alternative est évoquée. Visiblement le traitement par immunothérapie s’avère envisageable.

Le 4 février dernier, dans le cadre d’un live Instagram, Vianney emporté par les émotions rend hommage à son idole et mentor.

L’hommage particulier de Vianney pour Florent Pagny

Comme à son habitude depuis le confinement, le chanteur Vianney organise des Lives sur Instagram. À cette occasion, il propose une série de chanson pour sa communauté virtuelle.

Ainsi, il profite de ce dernier live pour rendre hommage à Florent Pagny face à la maladie qui le ronge depuis peu.

En effet, à souligner que durant un spectacle de chanteur de 60 ans, le père du petit Edgar a assuré sa première partie. Depuis les deux chanteurs ont lié une relation d’exception.

« Je vais chanter une chanson, mais je ne sais pas ce que ça va donner » ce que je sais, c’est que je vais la faire avec le cœur »

Florent Pagny face à la maladie bouleverse le monde de la musique ainsi que ses plus proches. Plusieurs de ses amis lui adressent des messages réconfortants. Pour sa part, Vianney se lance dans une série de spectacles en ligne auquel il dédie une chanson pour son ami.

La triste nouvelle sur le cancer ses poumons de Florent Pagny touche plus particulièrement Vianney. Lors de ce live, il chante avec beaucoup d’émotion et avec tout son cœur.

Bref, pour débuter son live, Vianney chante « un jour, une femme » une chanson de Florent Pagny. Un hommage émouvant pour Florent Pagny face à la maladie et qui est une personne très importante pour lui.