Après rémission, Florent Pagny fait face à une rechute. C’est un véritable coup dur pour le chanteur qui espérait pouvoir se débarrasser de son cancer après plusieurs mois de lourds traitements. Dans ce sens, il serait contraint de reprendre son traitement.

Florent Pagny face à une rechute


Le combat de Florent Pagny contre le cancer du poumon a été engagé depuis janvier 2021. Depuis deux ans, le chanteur a suivi de lourds traitements pour s’en débarrasser. D’ailleurs, il a dû faire de nombreux sacrifices pour prendre soin de lui.

Ainsi, ses meilleurs vœux étaient de retrouver la vie normale et de retourner sur scène pour le plaisir de ses fans. Cependant, il semblerait que ce n’est pas encore le moment. Coup de théâtre, une mauvaise nouvelle vient de tomber. Une nouvelle qui vient plomber la morale de l’époux d’Azucena.

Dans une interview avec Audrey Crespo-Mara, il a avoué qu’il ne sera pas en rémission. Enfin pas pour tout de suite.

Son combat contre le cancer reprend


Après plusieurs mois de chimiothérapie et de radiothérapie, son cancer du poumon a disparu. Ainsi, il a pensé à suivre de l’immunothérapie. Pourtant, fatigué de ses multiples séjours dans les hôpitaux, Florent Pagny décide de fuir la France pour rejoindre son épouse en Patagonie.

Cependant, cette décision, il va la payer très cher. Ne pouvant pas continuer ses traitements dans le pays de son épouse, les choses tournent au vinaigre. Il a observé quelques symptômes inquiétants, dont une quinte de toux éprouvante. Pris d’inquiétude, il décide de consulter ses médecins et le verdict est sans appel.

Après une radio, ces derniers ont observé la formation d’un ganglion. Florent Pagny fait face à une rechute. De ce fait, il doit reprendre ses traitements composés de chimiothérapie, d’immunothérapie et de médecines douces.

Son moral a pris un coup, mais il ne fléchit pas


Après cette courte pause en Patagonie, la mauvaise nouvelle tombe. Florent Pagny fait face à une rechute. Se culpabilisant de ne pas avoir suivi les conseils de ses médecins, il se dit être le responsable de cette situation.

Par ailleurs, il semble qu’il a appris de ses erreurs. Ainsi, il est prêt à de nouveau affronter les traitements nécessaires pour pouvoir terrasser jusqu’au bout son cancer. Il ne perd pas espoir et croit qu’il peut sortir de cet enfer.

De surcroît, il peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse, ses deux enfants, sa famille, ses proches et amis ainsi que ses fans.