Voilà des mois que l’on sait que Florent Pagny face au cancer du poumon a suivi un long traitement. Souffrant d’une grosse tumeur, Florent Pagny a vu sa vie changer pendant quelques mois. Le chanteur s’est remis en question et il a affronté cette épreuve difficile avec les membres de sa famille.

Une lutte difficile


Ces dernières années, le nombre de victimes du cancer ne fait qu’augmenter. La perte de Jean-Pierre Pernaut après qu’on ait su qu’il souffrait du cancer du poumon nous a laissé perplexes. Cependant, Nathalie Marquay se voulait rassurante et avait affirmé que son mari avait vaincu le cancer mais était décédé à la suite d’une complication au cœur. Florent Pagny avait commencé son année dans la tourmente. Il avait appris qu’il souffrait du cancer quelques jours avant la fin de l’année.

Il a dû mettre sa tournée des 60 ans en suspens. Florent Pagny était également en plein tournage de The Voice quand la terrible nouvelle est tombée. Il a alors dû prendre une des décisions les plus difficiles de sa vie, lutter pour rester en bonne santé. Comme sa tumeur faisait la taille d’un kiwi, il n’avait pas d’autres choix que de passer par la chimio. Il devait comptabiliser 6 séances de chimiothérapie.

Florent Pagny face au cancer du poumon


Il y a quelques semaines, Florent Pagny nous avait informé de la bonne nouvelle. Il répondait bien au traitement. La tumeur avait considérablement perdu de sa taille car elle ne faisait plus que la taille d’une noix au bout de la deuxième chimio.

Florent Pagny ne donnait que très peu de nouvelles mais c’est surtout sa fille Aël, qui communiquait régulièrement avec les fans. Florent Pagny avait cependant posté une photo sur la mer Egée, il y a quelques semaines de cela. Il semblait aller beaucoup mieux et semblait prendre des vacances.

Zazie fait des confidences


Des médias ont prétendu que Florent Pagny avait son cœur qui relâchait. Certains prétendaient que le chanteur était en fin de vie. Florent Pagny avait bien évident balayé cette rumeur. Pour renforcer ses dires, Zazie tenait à donner quelques explications quant à sa participation de The Voice.

D’après elle, c’est la production qui en avait décidé ainsi, et elle avait décidé de le faire pour toute l’équipe. Elle avait ajouté que contrairement à ce que l’on pense, Florent Pagny allait mieux.