Florent Pagny face au cancer depuis le mois de janvier dernier décide de s’inspirer de la méthode de Brigitte Bardot. Dans ce sens, la célèbre comédienne se retrouve face au cancer du sein qu’elle réussit à terrasser dans le passé. En même temps, le coach dans l’émission The Voice diffusée sur TF1 se montre confiant à sa séance de radiothérapie.

Florent Pagny face au cancer


En effet, Florent Pagny face au cancer décide de traiter cette maladie avec mépris comme le cas de Brigitte Bardot.
Dans ce sens, quand les médecins lui informent de son cancer du sein en 1984, la comédienne refuse catégoriquement la chimiothérapie.

Par la suite, elle accorde une interview à Femme actuelle pour évoquer ce sujet et partager sa bataille contre cette maladie.
En même temps, le magazine Intimité revient sur cette interview et déclare que l’ancienne actrice inspire énormément Florent Pagny souffrant.

Apparemment, le célèbre coach dans l’émission The Voice diffusée sur TF1 lutte contre un cancer des poumons de type 1.

Confidences de Brigitte Bardot


En effet, Brigitte Bardot qui inspire Florent Pagny face au cancer traverse la même épreuve seule à l’âge de quarante-neuf ans.
Dans ce sens, la porte-parole de la cause animale reste toujours courageuse et optimiste tout le long de son combat.

En même temps, elle déclare avoir « traité le cancer avec mépris, lui accordant peu d’importance » à cette époque.
Par ailleurs, dans le cadre d’une interview avec Paris l’ancienne comédienne livre tous ses secrets pour vaincre sa maladie.

Apparemment, depuis le tout début elle informe ses médecins qu’en aucun cas elle ne va céder à des séances de chimiothérapie.

Méthode inspirée de Brigitte Bardot


En effet, comme elle prend seule les décisions par rapport à son traitement, la comédienne opte pour de la radiothérapie.

Dans ce sens, Brigitte Bardot ne veut pas prendre le risque de perdre ses cheveux suite à une chimiothérapie.
Notamment, la porte-parole de la cause animale soutient que cette solution jugée adéquate détruit le mal mais également le bien.

Par conséquent, le coach dans l’émission The Voice Florent Pagny va également se contenter de ses séances de radiothérapie.
En même temps, même si l’ancienne actrice apprécie le fait de se retrouver seule, elle ne peut plus rester seule.