Florent Pagny face au cancer des poumons réagit positivement à son traitement. D’ailleurs, ses résultats s’annoncent encourageants. Par contre, le chanteur mène également un autre combat pour doit vaincre son addiction.

Florent Pagny face au cancer

Depuis le début de cette année, Florent Pagny est atteint d’un cancer des poumons inopérable. Il révèle le diagnostic de sa maladie via les réseaux sociaux. Une situation qui émeut les internautes. En conséquence, il reçoit de nombreux messages de soutien.

D’ailleurs, l’état de santé du coach de The Voice devient à la Une de plusieurs magazines people. En effet, selon le magazine Public, Florent Pagny répond parfaitement bien aux traitements qu’il suit. Cependant, en plus de son cancer, il doit en même temps vaincre une autre addiction.

L’hebdomadaire rapporte dans ses colonnes que la tumeur de cinq centimètres du chanteur diminue à la moitié. Une réjouissante nouvelle pour Florent Pagny et le reste de sa famille après deux mois de traitement en radiothérapie et de rayons X.

Florent Pagny chouchouté par sa famille

D’ailleurs, Florent Pagny face au cancer reçoit la visite de sa fille Aël. Cette dernière vit aux États-Unis, et revient à Paris pour soutenir son père dans son combat. Elle partage un cliché de son père devant une bonne glace dans les rues de Paris.

Depuis l’annonce de sa maladie, sa famille et ses amies lui offrent leur soutien sans faille, surtout son épouse Azucena.

La publication tient à préciser quand même que rien ne serait gagné. La suite de son traitement sera décisive. C’est-à-dire dans quatre mois environ.

Un autre combat contre l’addiction

Son rétablissement dépend également de la volonté de Florent Pagny. Cela concerne concrètement de son addiction à la cigarette. En effet, le coach de The Voice y est dépendant depuis une quarantaine d’années.

Florent Pagny vit la véritable histoire d’amour avec la femme de sa vie depuis trente ans. D’ailleurs, son entourage, mais plus particulièrement son épouse Azucena l’incite à plusieurs fois d’arrêter. Mais en vain, il n’a pas réussi à s’en débarrasser.

Florent Pagny face au cancer est désormais convaincu qu’il n’aura plus le choix. Il doit à tout prix renoncer à la cigarette pour pouvoir se rétablir complètement.