Florent Pagny face au cancer des poumons depuis cette année reste confiant au grand plaisir de Jean-Pierre Pernaut souffrant également. Effectivement, l’ancien pape de 13 heures sr TF1 soutient que pour remporter cette bataille face au cancer il faut rester positif. Dans ce sens, le cancer malgré le danger qu’il représente reste tout de même une maladie qui peut se guérir.

Florent Pagny face au cancer des poumons


En effet, les médecins ont annoncé à l’artiste qu’ils avaient détecté une tumeur cancéreuse au début de ce mois de janvier.

Dans ce sens, elle mesure près de 5 centimètres par conséquent ils ne peuvent plus prévoir aucune intervention chirurgicale.
Apparemment, Florent Pagny face au cancer des poumons comme le cas de Jean-Pierre Pernaut n’aura pas droit à une opération.

Par la suite, le chanteur célèbre choisit de rester discret par rapport à cette maladie et s’affiche confiant malgré tout.
Dernièrement, selon le magazine Public, il aurait récemment confié la mauvaise nouvelle à ses grands amis de The Voice.

Ses amis sous le choc après l’annonce de cette nouvelle


En effet, plus que de simples collègues de travail, les membres de l’équipe The Voice partagent de très bonnes relations.

Par conséquent, Florent Pagny face au cancer des poumons n’hésite pas à partager ses peines avec ses camarades sur The Voice.
Par la suite, ses amis n’ont pas pu s’empêcher de verser quelques larmes compte tenu du choc que représente cette nouvelle.

Cependant, l’artiste veut les tranquilliser en se montrant très confiant par rapport à l’avenir malgré sa maladie de cancer.
Dans ce sens, Jean-Pierre Pernaut partage également le même principe comme quoi il ne faut pas se laisser mener par le cancer.

Une attitude validée par Jean-Pierre Pernaut


En même temps, nous connaissons trop bien que cette maladie du cancer des poumons avait fait de nombreuses victimes.

Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut depuis le mois de mai 2021 et Florent Pagny depuis ce mois-ci s’ajoutent à la liste.
Et pourtant, l’un comme l’autre ont choisi de se battre en gardant un moral d’acier pour espérer terrasser cette maladie.

Dans ce sens, sur TV Mag l’ancien pape du 13 heures de TF1 affirme clairement que cette attitude mènera à la victoire.
En effet, son épouse Nathalie Marquay lui encourage dans son combat comme elle avait déjà vaincu une autre forme de cancer.