Florent Pagny, sa fortune dilapidée se retrouve dans sa livre biographique qui révèle le déroulement de sa relation avec Vanessa Paradis. D’ailleurs, plusieurs confidences intimes sont évoquées dans cet ouvrage. Un retour vers le passé pour découvrir le Florent Pagny insoucieux.

Florent Pagny, fortune dilapidée à cause de son insouciance

Au début des années 90, Florent Pagny et Vanessa Paradis entament une relation amoureuse très médiatisée. Les critiques viennent surtout de leur différence d’âge et le fait que la chanteuse était encore mineure.

D’ailleurs, leur relation interpelle Riton Liebmann, un auteur belge de 58 ans. En effet, le comportement et la manière de vivre de Florent Pagny semblent l’inquiéter. À cette époque, le coach de The Voice se fait remarquer par son insouciance.

En effet, Florent Pagny fait preuve d’insouciance et dépense sans compter.

Florent Pagny, soirée agitée, vacances en folie

Florent Pagny connait une véritable ascension dans les années 90. Avec son succès, il profite de son argent et organise de nombreuses soirées. Par conséquent, sa notoriété et son charme emmènent Florent Pagny à dilapider sa fortune pour des futilités. Il dépense son argent pour des soirées en longueur de journée.

De plus, il organise des soirées open bar. D’ailleurs, Riton Liebmann se souvient des vacances passées avec le chanteur. Florent Pagny invite tout le monde et leur offre chacun une chambre d’hôtel. Le coach de The Voice offre les repas et les boissons de ces invités.

La jeunesse de Florent Pagny se résout à une fortune dilapidée, des soirées agitées, et une relation amoureuse assez mouvementée.

Son combat contre le cancer des poumons

Inspiré par Philippe Starck, un de ses proches, il se vante de son exploit. Il se confie qu’avec cet ami, il apprend à tout payer. Ce qui ont le moyen, paye pour l’ensemble de ses invités affirme-t-il. Florent Pagny, fortune dilapidée, à cause de sa vie dépensière.

Vers le début de cette année, Florent Pagny annonce une mauvaise nouvelle via Instagram. Il confie à ses abonnés virtuels qu’on lui a diagnostiqué un cancer des poumons inopérable. Par conséquent, il est contraint de suivre plusieurs séances de chimiothérapies.

D’ailleurs, le 14 mars dernier, il assiste à sa quatrième séance accompagnée de sa chère et tendre.
Enfin, tout semble aller pour le mieux. Il répond favorablement au traitement.