Fragilisé par le cancer des poumons depuis plusieurs mois, Florent Pagny semble aller beaucoup mieux. En effet, le chanteur émérite serait en phase de terrasser ce mal qui le ronge.

Florent Pagny fragilisé par le cancer des poumons

L’annonce du cancer des poumons touchant Florent Pagny a touché de nombreuses personnes, et notamment ses fans. Ils étaient attristés et peinés pour le l’ex-coach de The Voice. Cependant, malgré tout, il n’a jamais baissé les bras et a toujours continué à se battre. D’ailleurs, ses efforts seraient aujourd’hui récompensés car son état ne cesserait de s’améliorer et ses traitements seraient un vrai succès.

Depuis quelques temps, Florent Pagny aurait repris du poil de la bête. Il serait même devenu un globetrotter durant cet été en allant de ville en ville et de pays en pays. Malgré son absence, ses amis proches dont son Patrick Fiori et son protégé Raynaud pensent toujours fortement à lui. D’ailleurs, ensemble, les deux artistes ont interprété « J’y vais » sur Twitter en guise de clin d’œil à son égard.

Belle harmonie entre Patrick Fiori et Raynand

A la vue de l’interprétation de « J’y vais » par Patrick Fiori et le protégé de Florent Pagny, les internautes ont souligné qu’il y avait une belle harmonie entre les deux chanteurs malgré le faut qu’ils soient de deux générations opposées. Pour rappel, cet ouvrage a été élu chanson de l’année durant 2021 et figure sur l’album « Corzu Mezu Mezu 2 ». Son clip a été tourné en Corse, quelques jours après l’annonce de Florent Pagny concernant son cancer des poumons.

En tout cas, le duo formé par le coach de The Voice Kids et Raynaud a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si Florent Pagny avait eu l’opportunité de regarder leur vidéo, il aurait sans doute été ému. Le moins que l’on puisse dire est ce dernier manque à ses fans et à ses amis. Tout le monde espère qu’il reviendra bientôt sur scène. Pour le moment, le chanteur se serait réfugié en Patagonie pour se reposer. En effet, même si son état s’est nettement amélioré, il doit encore resté en observation.