Luttant contre la maladie, Florent Pagny incertain, serait remplacé par d’autres participants, le concours arrive. Florent Pagny en ce moment traverse la phase la plus difficile de sa vie, une lutte contre son cancer des poumons. En période de traitement, il ne pourrait ne pas participer à la suite de The Voice.

Face à un cancer, Florent Pagny ne serait pas en état pour les directs The Voice


À la suite de son annonce pour sa maladie, Florent Pagny aujourd’hui participe au traitement qui pourrait le guérir. De ce fait, il ne pourrait pas être apte à participer aux prochaines étapes de The Voice.

Cela dit, une rumeur circule déjà que serait Gilbert Montagné son remplaçant. Effectivement, il a envoyé sa candidature à la production. Jenifer serait éloignée encore plus du poste.

Le témoignage de Florent Pagny sur son état et ce qui pourrait en dérouler


En effet, à cause de son cancer des poumons, Florent Pagny n’est pas sûr de pouvoir participer au direct de The Voice. Cette production se passera dans quelques mois en mai prochain. Le coach de The Voice est obligé d’abandonner même certains de ses projets comme sa série de concerts, toujours dus à cette maladie.

Florent Pagny avait des confidences sur le JT de TF1. Il avait indiqué qu’il avait une durée de six mois de chimiothérapie qu’il finirait en mai. Il ajoute qu’il ne pourrait prévoir son état à ce moment-là. Toutefois, tout s’est passé à merveille pour le coach de The Voice pour sa première chimio. Une indication qui ne vaut vraiment pas grand-chose puisque tout peut arriver à tout moment, encore selon ses dires.

Il continue ses phrases selon lesquelles il pourrait être en très bonne forme quand ce sera terminé, ou d’autre cas non, qu’il serait peut-être très fatigué. En terminant, il a lâché une phrase indiquant qu’ils s’arrangeront selon le cas présenter.

Des rumeurs sur le remplaçant du chanteur, Gilbert Montagné ou Jenifer ?


Il est vu dans les tablettes de production que ce serait Gilbert Montagné le remplaçant. En effet, Jenifer ne serait pas dans le lot.

Dans le passé, Gilbert Montagné aurait eu des regrets selon lesquels il n’aurait pas été demandé par la production. Justement, il aurait voulu être un juré de qualité pour The Voice. De ce fait, ce retournement de situation pourrait ravir l’interprète d’On va s’aimer. Un fait qui lui fera passer l’éponge sur ce qui lui était arrivé d’autant.

Cependant, les supporteurs du télé-crochet ayant comme présentateur Nikos Aliagas souhaitent sincèrement que Florent Pagny incertain, puisse retourner à sa place. On lui envoie tous nos encouragements pour qu’il aille mieux le plus vite.