Florent Pagny serait inquiet pour son ami Marc Lavoine. Ce dernier serait dans une mauvaise passe où il a besoin de soutien. Il serait dévoré par la solitude.
Florent Pagny est sorti de son calvaire
Aux dernières nouvelles tout va mieux pour Florent Pagny. Aux prises d’un cancer du poumon qu’il a révélé en janvier de l’année dernière, il serait parvenu à le terrasser. En effet, son traitement a bien fonctionné.
Face à cette terrible nouvelle, il a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans, mais également de ses amis. Il y avait entre autres son ami, Marc Lavoine. En effet, le chanteur s’est porté à son secours durant son combat contre sa maladie.
Le soutien de Marc Lavoine
Lors de son entretien sur Europe 1, l’ex-mari de Line Papin a révélé qu’ils n’ont pas cessé de se parler au téléphone. Ainsi, il a tenu à partager les mots de Florent Pagny. Ce dernier était touché par le soutien que le public lui a apporté et à tenu à le remercier. Il s’est d’ailleurs montré rassurant puisque l’ancien coach de The Voice en annonçant que son ami sera bientôt sur scène.
Marc Lavoine a également avoué qu’il entretient une belle amitié avec Florent Pagny depuis quarante ans. Il a d’ailleurs vanté les qualités de l’époux d’Azucena. « Florent est un type vrai, élégant, c’est mon ami et c’est un mec bien », a-t-il confié.
Florent Pagny inquiet pour son ami Marc Lavoine
D’après un article du magazine Closer dans sa dernière édition, Marc Lavoine serait en pleine déprime. De ce fait, il aurait besoin d’un quelconque soutien. En effet, selon sa confidence, il se sent complètement seul. Cela fait plus de 18 ans qu’il vit dans la solitude avec une constante mélancolie.
D’ailleurs, le magazine Closer qui lui consacre sa Une partage une photo de lui en solitaire en balade dans les rues de Paris. Les raisons de son chagrin seraient à cause de son divorce et à l’échec de son dernier film intitulé « Le Petit Piaf », une réalisation de Gérard Jugnot. Ce qui explique ses difficultés à retrouver le sourire.