Florent Pagny, le coach de The Voice serait en train de vivre ses derniers jours. En ces jours sombres, sa fille Aël vient apporter un peu de lumière.

Florent Pagny présumé à sa fin.


Depuis la fin de The Voice, on n’a plus entendu parler de lui. En effet, Florent Pagny semble avoir disparu des yeux du public. Les dernières informations étaient l’annonce de sa maladie. En effet, l’artiste est atteint d’un cancer des poumons.

Cette soudaine disparition alimenta des rumeurs. Selon ces dernières  informations, l’acteur serait en train de vivre les derniers instants de sa vie. Un magazine people annonce même cette triste nouvelle à sa Une. De quoi bien effrayer les fans en quête d’information depuis des jours.

Sa fille vient contredire ces rumeurs.


C’est à l’occasion de la fête des pères qu’Aël profite de faire une belle déclaration à Florent Pagny. En effet, la photographe a écrit des mots doux et posté une photo de son père sur son fil Instagram. Elle écrit « Feliz dia papounet ». Ce post est perçu comme un signe que l’artiste va très bien.

Malgré sa sournoise maladie, Florent Pagny garde le sourire. La raison est qu’il n’est pas seul. Il a en effet ses enfants et sa femme qui combattent ce mal avec lui. D’ailleurs sa tumeur a fortement diminué. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Florent Pagny nous livre les secrets d’un couple qui dure.


Dans une annonce, Florent Pagny s’écrie « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière ». Dans les colonnes de Nous Deux, il confie qu’ils s’accompagnent et se conseillent l’un l’autre. « Le vrai secret pour faire durer son couple c’est de ne pas se tromper dans la rencontre » affirme joyeusement la légende.

Selon lui, regarder sa femme lui fait comprendre que c’est facile d’avoir passé autant d’années auprès d’elle. Florent Pagny est persuadé que lui et sa femme vont super bien ensemble. Il va même jusqu’à affirmer que leur rencontre était un fruit du destin. En effet, ils sont très fusionnels.