La mère de Florent Pagny serait une femme assez difficile. Il fut un temps où Vanessa Paradis était sa belle-fille.

Florent Pagny, une légende qui renferme encore des mystères


Cela fait des décennies que Florent Pagny est une icône. En effet, c’est un artiste incontestable. D’ailleurs, il est peut-être le coach le plus aimé de The Voice. Mais suite à sa maladie, il a dû se mettre à l’écart de cette émission. Mais même si Florent fait de la musique depuis des années, sa vie fascine toujours le public.

En effet, cette dernière renferme encore divers secrets et zones d’ombres. Ce sont ces dernières qu’Éric Le Bourhis nous révèle dans son ouvrage consacré à l’artiste. Cet ouvrage s’intitule « Florent Pagny, l’éternel rebelle ».

La rencontre d’Azucena avec sa belle-mère


Azucena est celle avec qui Florent Pagny partage sa vie. En effet, ils sont ensemble depuis une trentaine d’années. D’ailleurs, elle entretient une très bonne relation avec la famille du chanteur. Mais au début, ce n’était pas une évidence.

En effet, la sœur du coach de The Voice avait peur que leur maman ne l’apprécie pas. Cependant, tout s’est bien passé pour elle. Sa beauté et son caractère ont fortement séduit la belle-mère. Elle savait que son fils était entre de bonnes mains.

Une femme sélective au sujet des partenaires de vie de ses enfants


Il faut savoir que la mère de Florent Pagny est difficile. Elle n’est pas méchante, mais elle est très sélective. Ce ne sont pas toutes les compagnes de son fils qu’elle a appréciées. Elle en appréciait certaines et détestait d’autres. C’est la sœur de l’artiste quoi a affirmé ce fait.

Vanessa Paradis, fait partie de la liste de ses anciennes belles-filles. Mais on ne sait pas vraiment qi elle l’a apprécié ou non. En tout cas, Vanessa Paradis est peut-être la plus populaire de cette liste.