Isabelle Adjani évoque pour Florent Pagny le bonheur au Portugal dans le cadre d’une interview exclusive accordée à Télé Stars. Dans ce sens, l’actrice balaye d’un revers de main les rumeurs qui circulent affirmant l’artiste fuyant les impôts au Portugal. En même temps, Isabelle Adjani confie qu’il apprécie cet endroit à cause du fait de pouvoir jouir d’un certain anonymat.

Les confidences d’Isabelle Adjani


En effet, l’actrice évoque son rôle de Diane de Poitiers dans une série en deux volets, réalisée par Josée Dayan.

Dans ce sens, Isabelle Adjani qui évoque pour Florent Pagny le bonheur au Portugal vit comme tout le monde au quotidien.
Par conséquent, elle tente d’y apporter un peu de fantaisie avec des bonheurs simples comme l’appel de son fils loin.

En même temps, l’actrice partage son temps entre le Portugal et la France comme le coach de The Voice.
Notamment, elle ne manque pas de préciser la raison pour laquelle elle apprécie autant ce pays durant son interview.

La raison de sa fuite


En effet, Isabelle Adjani souligne que là-bas, personne ne reconnaît personne c’est l’anonymat dans toute sa splendeur.

Dans ce sens, l’actrice qui se retrouve également à l’affiche de Mascarade, réalisé par Nicolas Bedos évoque du pur bonheur.
Par conséquent, Florent Pagny retrouve le bonheur au Portugal à cause de cet anonymat qui lui permet de profiter pleinement.

En même temps, Isabelle affirme que ce n’est strictement pas pour des raisons fiscales mentionnées dans les rumeurs qui circulent.
Apparemment, le célèbre artiste jouit également de ce relatif anonymat en Patagonie, où il est propriétaire d’un immense domaine.

Florent Pagny le bonheur au Portugal


En effet, Florent Pagny compose avec les séquelles de son traitement contre son cancer des poumons en Patagonie.

Dans ce sens, le coach de The Voice serait solide comme un roc, selon les propos du magazine Télé Stars.
D’un autre côté, Public rapporte qu’il est hors de question pour l’artiste de se laisser abattre par cette maladie sournoise.

Apparemment, l’infatigable baroudeur qui a toujours vécu à cent à l’heure, enchaîne les allers-retours entre Paris et la Patagonie.
En même temps, l’hebdomadaire rapporte que le célèbre chanteur prend la décision de s’installer au Portugal et continue de se battre.