Après s’être battu contre le cancer depuis des mois, Florent Pagny serait enfin guéri. Léa de Star Academy en profite pour lui rendre hommage.

Kendji Girac nous donne des nouvelles de Florent Pagny


A l’occasion de la sortie de son dernier opus, Kendji Girac a accordé une interview à Télé 7 jours. En effet, son album « L’Ecole de la vie » vient de sortir et il en a fait la promotion. Ainsi, il en profite pour donner des nouvelles de Florent Pagny. Il faut savoir que ce dernier l’a toujours soutenu.

En effet, depuis sa victoire dans The Voice en 2014, le coach l’a toujours suivi de près. Ainsi, Kendji lui serait énormément reconnaissant. D’ailleurs, dans son nouvel album, il a même fait une collaboration avec Florent.

Une collaboration avec son mentor


Depuis sa victoire dans The Voice 2014, Kendji Girac rêve de collaborer avec Florent Pagny. Mais il a fallu qu’il attende 4 longues années avant que cela ne puisse se réaliser. En effet, c’est dans ce dernier opus que les deux hommes chantent enfin ensemble.

Le titre de la chanson est « Encore ». Kendji fut très enthousiaste en annonçant cette nouvelle. D’ailleurs, il en profite pour annoncer au public que celui qui est reclus en Argentine serait guéri.

Léa rend hommage à Florent Pagny


Sur Star Academy, Léa a décidé de rendre hommage à Florent Pagny. En effet, elle a interprété son single « Chanter ». C’est d’un Prime de l’émission présenté par Nikos Aliagas qu’elle a prévu de la chanter. Cette décision tombe très bien maintenant que le chanteur est guéri.

On peut dire que la petite Léa a su saisir une grande opportunité. Cependant la réaction du public fut mitigée. En effet, pour certains, sa prestation n’était pas convaincante. Selon eux, sa voix manquait cruellement d’émotions. Cependant, pour d’autres, elle a fait le bon choix de chanson. En effet, sa prestation aurait été impeccable.