Le chanteur Florent Pagny malade affronte actuellement un cancer dont il souffre depuis quelque temps. Des confidences concernant son effroyable phobie ont vu le jour. Une de ses proches de l’époque apporte des révélations et des explications sur cela.

Florent Pagny malade, son effroyable phobie se révèle


Depuis quelque temps, Florent Pagny affronte effectivement une terrible maladie qui terrifie tout le monde. Précisément, il lutte vaillamment contre un cancer des poumons depuis le mois de décembre dernier. D’ailleurs, à l’époque, il se bat justement avec une autre grosse angoisse qui le pétrifie. Le chanteur a déjà réellement bravé d’autres effroyables situations pour lui.

En effet, il y a un temps, le chanteur a eu une peur bleue des avions, mais arrive à passer outre sa terreur. L’ancienne manager de Florent Pagny confirme la situation et explique ce qui se passe. D’ailleurs, l’auteur Éric Le Bourhis reprend les allégations de cette dernière dans son livre Florent Pagny, l’Éternel rebelle.

Le chanteur qui lutte contre un cancer a eu une phobie à l’époque


En effet, Carmen Bouchet l’ancienne manager de Florent Pagny confirme les allégations concernant son angoisse. Elle révèle donc que dans le temps il a une véritable peur incontrôlable des avions, principalement à hélice. Le chanteur dans le temps s’engage à se montrer dans une émission au Luxembourg. La journaliste relate qu’ils ont déjà annulé quelques rendez-vous, deux ou trois précisément et ne peut plus en se permettre d’en annuler encore une fois.

Le chanteur ne peut plus reculer ni trouver une échappatoire et prend la décision d’y aller. Il y va donc, mais avec beaucoup d’hésitation et de contrainte réelle avec sa peur. Par ailleurs, ils partent du bureau dans deux véhicules différents pour se rendre et se retrouver à Roissy. La journaliste cite qu’elle arrive en premier, mais ne trouve pas la trace de Florent.

Florent Pagny ne s’est pas montré à l’aéroport pour se rendre à Luxembourg


Concrètement, dans le temps, les téléphones portables n’ont pas encore existé donc son manager ne peut joindre le chanteur. Pour tenter de le retrouver, la journaliste a diffusé un appel dans tout l’aéroport, mais rien non plus. Finalement, elle décide d’appeler le bureau pour avoir des nouvelles et des informations sur lui.

Florent Pagny qui peut être substitué dans The Voice retourne au bureau avec une excuse étonnante. Ce dernier prétend qu’il ne peut se rendre dans le parking suite à une alerte à la bombe. Son ancienne manager relate avec beaucoup de regret qu’ils n’ont jamais pris l’avion pour Luxembourg.