Dernièrement diagnostiqué du cancer des poumons comme Jean-Pierre Pernaut, Florent Pagny mourant suivra une thérapie à défaut d’opération. Dans ce sens, l’ancien pape de 13 heures sur TF1 se confie à propos des séquelles de ce fameux traitement. Apparemment, l’artiste ne se remettrait pas sur pieds de sitôt, du coup il manquerait la prochaine saison de the Voice.

Florent Pagny mourant, pour The Voice l’aventure continue


En effet, l’équipe avait déjà commencé le tournage des premières diffusions de ce programme télévisé que nous adorons tous.
Par conséquent, à partir du 12 février prochain, Florent Pagny mourant suite à sa maladie du cancer des poumons apparaitra.

Cependant, pour la suite de la compétition qui devrait se transmettre en direct, difficile de prédire ce qui se passerait.
Dans ce sens, le 28 janvier, le magazine Closer consacre un article pour évoquer le sujet de sa présence.

Par ailleurs, la première chaîne française TF1 s’inquiète également pour la santé du chanteur et agirait selon l’évolution de son état.

Les révélations de Jean-Pierre Pernaut sur le traitement


Effectivement, quand les médecins l’ont informé de cette nouvelle, la tumeur déjà développé de 5 cm ne peut plus s’opérer.
Par la suite, ils opteront pour un traitement pareil que celui du célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut souffrant du même cancer.

Cependant, pour le cas de cet ancien pape du 13 heures, il avait subi une intervention chirurgicale à temps.

Dans ce sens, pendant une durée de six mois Florent Pagny mourant se retrouvera « bombardé de rayon ».
En d’autres termes, ce traitement s’appelle radiothérapie et l’époux de Nathalie Marquay avait suivi cette thérapie pour son poumon gauche.

La radiothérapie, une alternative épuisante


En effet, Jean-Pierre Pernaut dans le cadre de son interview avec TV Magazine pour partager sa maladie parle de ce traitement.

Notamment, « on fait des bombardements massifs de rayons pendant plusieurs séances » avait confié ce célèbre journaliste.
Apparemment, cette thérapie n’engendre aucune douleur pour le patient comme il s’agit juste de bombardements massifs de rayons.

Pourtant, au terme du traitement le patient se sentirait exténué, comme pour son cas qui avait achevé ses séances en novembre.
Pour terminer, nous souhaitons à Florent Pagny que cette thérapie lui rapporte la santé pour le revoir sur The Voice.