Florent Pagny face à une odieuse rumeur décide de réagir en apportant des nouvelles par rapporte à l’évolution de son cancer. Dans ce sens, Zazie livre également quelques confidences à ce propos dans le cadre d’une interview accordé au magazine Le Parisien. D’un autre côté, un site spécialisé dans les nécrologies n’hésite pas à affirmer la mort du coach de The Voice.

Florent Pagny une odieuse rumeur


En effet, le site balance concernant Florent Pagny une odieuse rumeur « Il est décédé le 28 septembre 2022, à l’âge de 60 ans ».

Dans ce sens, cette nouvelle rapportant la disparition inattendue du chanteur célèbre représente un choc pour ses innombrables fans.
Autrement dit, cette odieuse rumeur parvient à déclencher une importante vague d’émotion en France et dans le reste du monde.

Et pourtant, il s’agit d’une mort anticipée du chanteur connu pour ses tubes Ma liberté de penser, Savoir aimer ou encore N’importe quoi.
En même temps, de nombreuses personnalités dont Emmanuel Macron se retrouvent mentionnées sur ce site spécialisé dans les nécrologies.

« Je mourrais avec le sourire »


En même temps, pour Florent Pagny cette odieuse rumeur parait crédible suite à la révélation inquiétante du magazine Oops.
Dans ce sens, la publication rapporte il y a quelques semaines qu’il s’agit du dernier été de l’artiste.

Notamment, l’interprète de Savoir aimer aurait déclarer avant de passer son été « Je mourrais avec le sourire ».

Cependant, cette triste nouvelle reste de l’intox, un grand soulagement pour la France et le reste du monde.
En même temps, une réjouissante nouvelle affirmant le papa d’Aël et Inca qui voit le bout du tunnel nous rassure.

L’évolution de son état de santé


En effet, Florent Pagny sur le point de terrasser son cancer affirme avec confiance que le protocole a plutôt bien marché.

Dans ce sens, la tumeur grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette dès les deux premières séances de chimio.
Apparemment, l’artiste soutenu par son épouse Azucena et ses enfants tient à rassurer ses fans par rapport à sa maladie.

En même temps, ces-derniers ne manquent pas de lui envoyer des messages encourageant pour le soutenir dans cette épreuve.
Néanmoins, un journaliste du Journal du Dimanche déclare sur TPMP qu’il doit encore subir une opération pour terrasser définitivement sa maladie.