Florent Pagny, quatrième séance face au cancer s’annonce réussi. Aux prises d’un cancer des poumons depuis décembre dernier, le chanteur suit des séances de radiothérapies. Il semble que le traitement porte ses fruits.

Florent Pagny, quatrième séance face au cancer

Florent Pagny annonce une triste nouvelle avec ses abonnés virtuels en décembre dernier. Il partage avec un très grand regret son cancer des poumons. De plus, cette tumeur cancéreuse est inopérable. De ce fait, il est contraint de suivre plusieurs séances de radiothérapie et de rayon X.

D’ailleurs, le magazine Public fait état de sa santé dans son article du 18 mars. En effet, la publication relate leur rencontre avec Florent Pagny dans un hôpital parisien. Le chanteur émérite s’y rend pour sa quatrième séance de radiothérapie. Et la nouvelle semble réjouissante. Le coach de réagit bien à son traitement.

Florent Pagny et sa chère et tendre à l’hôpital

Lors du rendez-vous de Florent Pagny, quatrième séance face au cancer, le magazine Public le retrouve dans les halls d’un hôpital parisien. Depuis l’annonce de la mauvaise nouvelle, l’épouse du chanteur se montre à côté de lui pour le soutenir.

Cette fois également, l’hebdomadaire dévoile dans sa publication que son épouse Azucena l’accompagne. Ils aperçoivent un peu de nervosité et d’inquiétude chez la jolie brune. Cependant, la mère de ses deux enfants finit par être rassurée.

Toutefois, par respect et pour préserver l’intimité du coach de The Voice dans son combat, aucune photo de leur entretien n’est publiée. L’hebdomadaire inclus des clichés prisent lors d’un évènement public pour orner sa publication.

La réjouissante nouvelle

Après un long moment d’attente accompagné d’angoisse, le sourire regagne le visage d’Azucena. Florent Pagny, quatrième séance face au cancer sort de l’entretien un peu confiant. Le regard jovial du chanteur dissipe tout leur doute.

Florent Pagny répond très bien au traitement et les résultats s’annoncent encourageants. Son traitement suit bien son cours. Une nouvelle qui ravit l’interprète de savoir aimer qui connait un début d’année difficile après le diagnostic de son cancer.

À souligner que pour pouvoir suivre ses séances de radiothérapie, le Coach de The Voice reporte la tournée de ces 60 ans.