Florent Pagny rayonne bien d’optimisme face à tout ce qu’il entreprend actuellement. Il utilise une méthode qu’un ami lui conseille pour affronter sa maladie. Cette force et sa grande vigueur ont ému tous les spectateurs qui l’ont assisté au concert en hommage à l’Ukraine.

Lutte contre la maladie, Florent Pagny se montre en pleine forme devant le public


Depuis décembre dernier, le coach de The Voice livre bataille contre son cancer des poumons. Par ailleurs, il surprend les téléspectateurs regardant France 2, car il apparait pour le concert en hommage à l’Ukraine. D’ailleurs, il se montre bien au top de sa forme. En effet, il adopte une autre astuce à part le traitement qu’il suit déjà pour vaincre cette affreuse maladie.

Télé Star évoque que France 2 organise un concert le 8 mars pour récolter des dons pour aider l’Ukraine. Plusieurs célébrités répondent à l’appel comme Zazie, Clara Luciani et surtout Florent Pagny. Ce dernier bouleverse vraiment les fans, car c’est sa première apparition depuis l’annonce de sa maladie. Il y a eu beaucoup de commentaires qui rendent hommage à sa bravoure.

Les commentaires encourageants de chaque téléspectateur pour le courage de Florent Pagny


Les commentaires mentionnant cette apparition sont nombreux. Il y a ceux qui disent qu’une si belle soirée les honore. Il continue avec le fait qu’ils soutiennent le peuple ukrainien et remercient les artistes présents. D’autres évoquent les frissons qu’ils ont eu en voyant Florent Pagny debout avec un tel courage, une telle force et sa présence malgré son cancer. D’autres commentaires relatent un grand bravo au coach de The Voice pour son acte de soutien et de courage. Selon ce commentaire, son geste montre combien il reste un homme normal comme les autres.

Effectivement, si Florent Pagny se montre avec une telle allure, c’est à cause des résultats positifs après sa quatrième chimiothérapie. D’autant plus que sa perte de cheveux n’a rien à avoir avec son traitement. Il a juste rasé sa tête selon le rapport de Public. Le magazine affirme en tout cas qu’il se montre plein de joie. C’est en effet normalement le comble pour quelqu’un ayant pris connaissance de son cancer des poumons en janvier.

Florent Pagny rayonne d’optimisme, il livre sa méthode pour ça


Pour vaincre ce mal incarné, Florent Pagny adopte un conseil du défunt Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier affirme dans TV Mag qu’à part le travail des médecins qui exerce tout leur possible pour guérir le patient, ce dernier doit essayer de tenir la forme. Cela monte le pourcentage de guérison de 40% à 50%.

Le regretté pape de 13h a également vaincu le cancer. La véritable cause de l’entraînement de sa mort serait des minis AVC. C’est sa veuve Nathalie Marquay qui déclare que cela survient à la suite de la troisième dose du vaccin contre le Covid.