Une terrible nouvelle vient de tomber. Alors qu’on le croyait sorti d’affaire, Florent Pagny aurait fait une rechute de son cancer.

Un combat acharné


C’est en début de l’année dernière qu’on nous annonça cette terrible nouvelle. En effet, alors qu’on s’attendait à le voir pour sa tournée des 60 ans, Florent Pagny nous a annoncé son cancer du poumon. Ainsi, il a mis sa tournée en pause pour pouvoir se consacrer sur son état de santé. Lorsque la santé est en jeu, elle devient prioritaire et tous les autres préoccupations sont mis en suspens. Mais le chanteur aurait pu continuer sa tournée malgré cette maladie.

Le problème c’est qu’il n’aurait pas pu donner le meilleur de lui-même à cause de sa maladie. Ainsi, il a préféré s’abstenir de faire une tournée. Il a alors commencé une lutte acharnée contre sa maladie. Et au moment où on l’a cru sorti d’affaire, on nous apprend que Florent Pagny aurait fait une rechute.

De lourds traitements


On sait tous qu’un combat contre le cancer est loin d’être facile. On doit passer de multiples examens, essayer plusieurs médicaments, s’exécuter à la chimiothérapie et bien d’autres encore. L’interprète de Savoir aimer n’a pas échappé à tout cela. Ainsi, il a subi de lourds traitements, notamment de multiples séances de chimiothérapie. Mais tous ses efforts n’ont pas été vaines. En effet, le mari d’Azucena a pu participer tant bien que mal à la finale de The Voice Kids.

Il a même annoncé que son grand retour sur scène est pour bientôt. Comme il l’a affirmé il y a quelques mois dans Taratata, il est dans une phase de remise en forme. Mais alors qu’on le voit reprendre des couleurs, on nous annonce que Florent Pagny a fait une rechute.

Florent Pagny rechute de son cancer, on vous dévoile son état actuel


Récemment, un nouveau single de Florent Pagny vient de sortir. Il s’agit de « Encore », une chanson qu’il interprète avec Kendji Girac. Mais alors que tout le monde pensait que cela signait son grand retour, le magazine Closer nous apprend que Florent Pagny aurait fait une rechute. En effet, sa maladie aurait pris le dessus.

Suite à un examen exécuté en Argentine, on apprend que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons est très préoccupant. Mais un proche du chanteur essaye de nous rassurer en disant qu’il ne se laisse pas abattre. D’ailleurs, il se préparerait à revenir à Paris afin de reprendre un protocole de soins adaptés.