Florent Pagny remué par le cancer traverse des moments durs dû à son tumeur des poumons diagnostiqué en janvier. En effet, il vit trop de changement dans sa vie à cause de cette maladie qui chamboule sa vie. Il est vraiment fragilisé et lutte contre ce mal alors des programmes n’ont pas été réalisés. De ce fait, Florent Pagny a dû annuler un voyage de rendez-vous important. On vous dit tout sur ce drame.

Florent Pagny remué par le cancer et forcé d’annuler un voyage

Suite à la diagnostique de son cancer, Florent Pagny se voit changer du tout au tous ses projets. Un de ces projets revus est un voyage qu’il était censé effectuer avec ses deux enfants. De ce fait, un projet de voyage pour l’Islande est au centre de l’attention à cause de sa maladie. D’ailleurs, deux magazines Nous deux et Gala ont déjà parlé des effets du cancer dans vie en générale.

Il a dû annuler un voyage avec Aël et Inca, ses deux enfants désormais adultes. En effet, ses deux enfants sont tous loin de leur cocon familial, l’un réside à Los Angeles. De son côté, l’un des enfants de Florent Pagny a une vie située de part et d’autre de La France et Argentine. En dépit de leur distance géographique, la famille de Florent Pagny est vraiment unie. Selon nos confrères : « leur projet de vacances en Islande est une preuve de leur union ».

Les enfants de Florent Pagny font l’impossible pour la proximité de leur père

À part le fait mentionné, concernant leur projet de vacances, ses enfants font tout pour être près de lui. Il a déjà vécu un au revoir douloureux avec ses fans et ses téléspectateurs de l’émission de téléréalité. Il a même partagé ses propres appréhensions à son public, mais il est loin d’être loin de ses enfants. En effet, ses enfants font en sorte d’être le plus auprès de lui et même le voir.

De ce fait, ses enfants se sont arrangés pour être à proximité du chanteur, et même : « en collaborant avec lui s’il le fallait ». Comme ce qu’on a pu voir dernièrement, avant qu’il n’arrête son travail pour son traitement, sa fille travaillait avec lui. En effet, elle photographiait sur le plateau de Florent Pagny ainsi que pendant tous ses concerts. « Une activité qu’elle referait dès que possible » selon la publication.