Florent Pagny devait retrouver Marc Lavoine sur le plateau de Taratata. Cependant, à la grande déception de ce dernier, le chanteur a renoncé au rendez-vous.

Florent Pagny, toujours vulnérable

Au début de cette année, Florent Pagny nous a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Cette nouvelle fit l’effet d’une bombe. En effet, tout internet s’est affolé. Inquiets les fans du chanteur ont demandé plusieurs fois de ses nouvelles.

Mais désormais, on, dirait que le pire est évité. En effet, le coach de The Voice va beaucoup mieux. Cependant, il n’est pas encore complètement guéri. De ce fait, il ferait encore très attention à sa santé.

De bonnes nouvelles concernant son cancer

A cause de son cancer du poumon, Florent Pagny a frôlé la mort. Heureusement, désormais le pire est derrière lui. En effet, sa tumeur cancéreuse a fortement diminué. Il ne reste plus qu’à l’éliminer définitivement grâce à une opération.

Et même si cette dernière s’annonce délicate, le chanteur a toutes ses chances de s’en sortir avec succès. C’est un journaliste de France Dimanche qui nous donne ces nouvelles. En effet, il a énoncé ces propos dans le cadre de l’émission Touche pas à mon poste.

La déception de Marc Lavoine

Comme Florent Pagny doit encore faire très attention à son état de santé, il a dû annuler son rendez-vous avec Marc Lavoine. En effet, ils devaient passer sur le plateau de Taratata. Il s’agit de cette émission présentée par Nagui sur France 2. C’est le présentateur lui-même qui informa le public que Florent ne sera pas présent.

En effet, ce dernier l’aurait appelé pour lui dire qu’il ne se sentait pas assez en forme pour faire un retour maintenant. En effet, il veut être en forme à 100% avant de retourner sur scène. Il faudra alors attendre encore un peu avant de revoir le chanteur sur le devant de la scène.