Florent Pagny reste debout malgré la douleur insupportable qu’il doit endurer grâce au soutien inconditionnel de son épouse Azucena. Dans ce sens, la séduisante argentine représente pour le coach de The Voice son guide dans cette épreuve. En même temps, le célèbre chanteur de 60 ans serait en passe de terrasser son cancer des poumons malgré tout.

Florent Pagny reste debout


En effet, le magazine Oops qui dédie sa Une à Cyril Hanouna hors-série rapporte également que Florent Pagny reste debout.

Dans ce sens, la publication souligne que le célèbre chanteur français atteint d’un cancer des poumons tient debout malgré la douleur.
En même temps, le média évoque la façon dont le coach de The Voice lutte vaillamment contre cette maladie sournoise.

D’un autre côté, le papa d’Aël et Inca parvient à composer avec sa tumeur inopérable grâce au soutien d’Azucena.
Notamment, le magazine people tient à souligner particulièrement ce rôle clé de la séduisante argentine dans ce combat périlleux.

Le rôle d’Azucena


En même temps, le magazine Public évoque également le rôle de la séduisante argentine dans l’évolution de l’état du chanteur.

Dans ce sens, Florent Pagny reste debout malgré la douleur insupportable grâce au soutien inconditionnel de sa chère épouse.
Notamment, la maman des deux enfants du célèbre artiste l’accompagne à toutes ses sessions de radiothérapie depuis le début.

Par ailleurs, Azucena tenait particulièrement à assister aux premières séances pratiquées dans un grand hôpital parisien pour ce traitement.
Apparemment, elle attendait du côté de la salle de radiologie et n’hésite pas à poser de nombreuses questions aux équipes soignantes.

Une bonne nouvelle après un long combat


En effet, celle qui représente pour le coach de The Voice son guide dans cette épreuve questionne souvent les médecins.

Dans ce sens, la séduisante argentine demande aux médecins qui s’occupent de son mari comment soulager les éventuelles douleurs.
Par ailleurs, le regard enjoué de son mari tout juste sorti de sa séance parvient à dissiper ses doutes et ses craintes.

Apparemment, Florent Pagny affiche toujours un sourire qui représente l’espoir sur son visage après chaque séance de radiothérapie.
Notamment, le traitement semble porter ses fruits comme le papa d’Inca et Aël se porte mieux et s’envole pour l’Argentine.