Chanteur de renom il y a quelques années, Florent Pagny est désormais très suivi pour ses autres projets. Entre sa présence dans « The Voice Kids » et son nouvel album qui pourrait être dans les bacs bientôt, tous les projecteurs sont braqués sur lui. Mais cette attention qu’on lui porte pourrait bien révéler des squelettes qu’il pensait cacher à tout jamais !

Plus d’un ami du chanteur, Eric Le Bouhris a décidé d’écrire sur sa vie. C’est d’ailleurs de ce projet qu’est né « Florent Pagny, Portrait d’un éternel rebelle ». Et des anecdotes, il en a ! Parmi les plus croustillantes : le drame qui a mis le chanteur à la rue. On vous dit tout.

Il a tout dépensé !


Comme toutes les stars, il y a eu un moment où Florent Pagny dépensait sans compter. Il faut dire que lorsque l’argent coule à flot, on peut tout se permettre. Et entre sa réussite musicale et sa relation avec Vanessa Paradis, le chanteur avait une réputation d’enfer. Ses disques se sont d’ailleurs venus à des millions d’exemplaires en seulement quelques temps.

Sa séparation avec l’interprète de « Joe le taxi » aura été un drame pour la carrière de Florent Pagny. Dans l’ouvrage d’Eric Le Bouhris, il raconte que « tout s’est fait par amour ». Les nombreuses critiques concernant leur couple ainsi que la rencontre avec Lenny Kravitz aura tout changé entre eux.

Démuni et à la rue ?


Mais voilà que tout dérape ! Entre ses nombreuses virées, les achats sans trop réfléchir le chanteur flambe tout. De quoi le laisser à la rue pendant une certaine période. Heureusement, il se remet vite en scelle grâce à l’aide de ses amis chanteurs.

Désormais, Florent Pagny connait des jours heureux. Le chanteur file le parfait amour avec sa compagne et a deux enfants dont il est très fier. Pour ce qui est du côté professionnel, tout va bien. Il vient d’ailleurs de dévoiler qu’il gagnait près de 4500 euros en participant à The Voice. Une petite fortune !