Florent Pagny est en guerre contre un cancer du poumon. Il peine à marcher. Une photo prise en Normandie confirme les doutes.

Le coach de The Voice est fragilisé

Actuellement, Florent Pagny affronte une maladie redoutable. En effet, il est en guerre avec un cancer des poumons. Cependant, la maladie n’a pas évolué depuis et son état s’améliore. Mais le coach de The Voice peine à rester debout. Si bien qu’il doive s’appuyer sur une canne.

Bien que sa tumeur diminue, son traitement a des effets secondaires indésirables. En effet, certains médicaments attaquent les nerfs. Ce qui conduit à des troubles de la sensibilité. Le magazine People Story informe que cela peut provoquer des fourmillements et d’engourdissement douloureux. Au pire, une perte de muscle peut être déplorée. 

Sa fille dévoile une photo

La fille de Florent Pagny a partagé une photo de son père en train de regarder la mer. En plus, elle l’accompagne d’un mot touchant. Le boss, disait-elle.

Par ailleurs, la photo a été prise au Mont-Saint-Michel. L’attention de la jeune femme a suscité des commentaires positifs auprès de sa communauté virtuelle. Si bien qu’un internaute écrit que c’est un père et un homme chanceux, car il est bien entouré.

Par ailleurs, le lion Pagny a rassuré sur son été et comme d’habitude, il se veut positif. Pourtant, en analysant bien la photo, toutes les craintes se confirment. 

Tant que ma voix est là, je suis là. Florent Pagny

Sur Gala, Florent Pagny a déclaré qu’il pourrait chanter même s’il perdait un peu de muscle. Comme il l’a annoncé sur Instagram, sa tumeur a largement rétréci. Si bien qu’il puisse retrouver du poil de la bête très bientôt.

En outre, pour confirmer son grand retour, il confie que toutes ces proches lui ont écrit un titre. Donc, il compte s’en servir pour créer une chanson. Cependant, c’est encore risqué de chanter maintenant, mais il va quand même jouer un petit morceau dans The Voice.