Après s’être fait discret de la scène médiatique il y a quelques mois, Florent Pagny revient au cœur des discussions. Son travail reste au point mort pour le moment mais le côté personnel de sa vie fait le buzz. Et pour cause, plusieurs révélations ont été faîtes à son sujet !

C’est dans le livre d’Eric Le Bourhis que tout se dévoile. Intitulé « Florent Pagny, portrait d’un éternel Rebelle », ce dernier dévoile de sombres secrets concernant le chanteur. Une nouvelle révélation qui fait le buzz ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

« Une rupture difficile » !


Entre Florent Pagny et Vanessa Paradis, l’histoire se consume très vite ! Le couple est adulé par les français mais cela ne dure pas. Bien au contraire, leur union sera rapidement rattrapée par le temps et les critiques. Leur mariage ne durera d’ailleurs que 2 ans.

Et selon Eric Le Bourhis, ces derniers seraient causés par une décision de Florent Pagny. Pour lui, il est question de laisser une nouvelle opportunité à celle qu’il aime. Et même si « c’est dommage d’arrêter de s’aimer pour un métier », c’est un choix qu’il a fait pour elle.

Florent Pagny, il est à la rue ?


Dans la foulée, le livre d’Eric Le Bouhris dévoile des secrets plus sombres du chanteur ! La vie de Florent Pagny ne serait donc pas toujours aussi rose que ce que l’on pourrait croire. Et cela se confirme lorsqu’il est face à de trop grandes dépenses. Ses nombreuses dettes pousseraient même le chanteur à se retrouver à la rue.

Mais tout est sur le point de s’arranger ! En effet, l’artiste a décidé de reprendre son fauteuil de « The Voice ». Une occasion pour lui de se faire pas moins de 450 000 euros. Et ce n’est pas ce dernier qui ira se plaindre.