Après un long combat contre son cancer des poumons, Florent Pagny se remet de sa maladie et retrouve ses forces. Dans ce sens, le coach de The Voice affiche une bonne mine dans le clip de Kendji Girac en Patagonie. Apparemment, le papa d’Aël et Inca apparait sur une moto avec des lunettes de soleil aux côtés de Kendji Girac.

Florent Pagny se remet de sa maladie


En effet, Florent Pagny se remet de sa maladie après une lutte acharnée pendant plus d’un an accompagnée de longues séances de chimiothérapie.
Dans ce sens, le coach de The Voice entraine une vague d’émotions au début de l’année 2022 quand il annonce sa maladie.
Apparemment, l’artiste très discret sur sa vie privée a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de son épouse Azucena.
Par ailleurs, le chanteur de 61 ans se retrouve contraint de renoncer à la tournée de ses 60 ans.
Néanmoins, les fans ont pu le retrouver dans la finale de The Voice, totalement et portant des lunettes de soleil.

Notamment, son nouveau look avait bouleversé son public à l’époque mais Florent Pagny parvient finalement à terrasser son cancer.
Par la suite, il profite de la vie et retrouve des forces avant de préparer son grand retour sur scène.
Apparemment, le papa d’Aël et Inca passe de belles vacances en famille au soleil avant de décider de retourner en Patagonie.
Par la suite, il souhaite relancer sa carrière et réserve une belle surprise à ses fans dès son retour.

Le clip de Kendji Girac


En effet, Florent Pagny se remet de sa maladie et prévoit de remonter sur scène très prochainement pour retrouver ses fans.
Dans ce sens, l’ex de Vanessa Paradis a collaboré avec Kendji Girac sur un tout nouveau son : « Encore ».
Apparemment, les deux célèbres chanteurs se retrouvent en Patagonie pour le tournage du clip.
Dernièrement, le vainqueur de la saison 3 de The Voice, a partagé un extrait de ce fameux clip au grand plaisir de ses fans.

Notamment, le tournage du clip de cette nouvelle chanson se déroule au milieu des montagnes et sur les routes désertes de l’Argentine.
En même temps, nous retrouvons le coach de The Voice en train de conduire une moto avec cheveux, barbe, lunettes de soleil.
Apparemment, Florent Pagny qui parvient à terrasser son cancer partage son amour pour la Patagonie avec son ami Kendji Girac.
D’un autre côté, Kendji Girac plus qu’honoré d’avoir pu collaborer avec le chanteur affirme qu’il attendait cette chance depuis longtemps.