Selon les informations reçues, Florent Pagny serait atteint du même mal qui a emporté Johnny Hallyday. C’est une triste nouvelle qui choque ses fans, mais surtout qui ronge la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday.

Relation entre Laeticia Hallyday et Florent Pagny


Florent Pagny est une personne très proche de la famille Hallyday. C’est un ami qui leur est précieux et qui n’a pas abandonné le Taulier jusqu’à son lit de mort à Accor Arena. Il leur a présenté ses hommages et est resté en contact avec Laeticia Hallyday afin de la réconforter.

Cependant, il est aujourd’hui malade avec la même maladie ayant emporté le défunt Johnny Hallyday. Cela inquiète et trouble énormément Laeticia Hallyday qui a vu son mari dépérir et perdre ses forces avec le temps. Elle soutiendrait le coach de l’émission the Voice en message privé et lui demanderait régulièrement des nouvelles.

Quelle maladie ronge le chanteur ?


Le soir du 26 janvier dernier, Florent Pagny a été dans l’obligation d’annoncer l’annulation de sa tournée. En effet, il serait atteint d’une tumeur cancéreuse inopérable et nécessite un traitement le plus vite possible. C’est la même maladie de Johnny Hallyday il y a plus de 4 ans de cela.

Il affirme son regret et explique à ses fans qu’il doit suivre un protocole de 6 mois de traitement. Allant de la chimiothérapie aux rayons X, il ne pourra pas remplir ses fonctions dans un temps indéterminé.

Cependant, il semble encore avoir toutes ses forces, ce qui donne de l’espoir à ses proches et à ses nombreux fans.

Florent Pagny garde la tête haute malgré tout


Florent Pagny est conscient que cette maladie est compliquée et surtout dangereuse. Il sait qu’une tumeur peut être incurable et l’emporter à tout moment. Toutefois, le chanteur reste confiant sur ses chances de guérison et espère qu’il ne s’arrêtera que temporairement dans le monde de la musique.

À l’entente de cette mauvaise nouvelle, Laeticia Hallyday se souvient de suite de l’hommage effectué par Florent au Taulier. En novembre dernier, il a chanté lors de sa tournée à Strasbourg, la chanson « Je te promets » de Johnny Hallyday. Émue et remuée, elle souhaite vraiment le rétablissement de leur ami.