Alors qu’on le pensait tiré d’affaire, Florent Pagny serait au plus mal. Nikos Aliagas remet les pendules à l’heure concernant cette nouvelle.

De mauvaises nouvelles sur l’état de Florent Pagny


C’est au début de l’année dernière que Florent Pagny nous apprend qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Déterminé à se battre, le chanteur est passé de traitements à traitements afin de terrasser cette vilaine maladie. D’ailleurs, il nous donnait des nouvelles sur son état assez régulièrement.

Et en même temps, il nous a rassuré à plusieurs reprises. Mais un magazine people vient de faire une annonce choc qui vient bouleverser tous les fans du coach de The Voice. Selon ce magazine, Florent Pagny serait au plus mal. En effet, il ne lui resterait plus quelques semaines à vivre. Ce serait la raison pour laquelle il s’est retranché en Argentine.

« Tout finir en beauté »


Selon ce magazine people, Florent Pagny serait en train de vivre ses derniers jours. Ainsi, il aurait décidé de s’isoler en Patagonie. En effet, en plein cœur de cette contrée en Argentine, il possède un immense domaine. Ainsi, le coach de The Voice aurait décidé de vivre ses derniers instants dans ce domaine estimé à 4000 hectares.

Toujours selon ce magazine, ce serait sa façon à lui de « tout finir en beauté ». Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe et on a fini par crier un peu partout que Florent Pagny serait au plus mal. Mais Nikos Aliagas sort du silence face à ce désastre et remet les pendules à l’heure.

Nikos Aliagas crie à l’intox


Face à cette nouvelle qui a beaucoup circulé, Nikos Aliagas a décidé de sortir du silence. Ainsi, il a souligné que toute cette rumeur était fausse. En effet, la nouvelle qui souligne que Florent Pagny serait au plus mal est en fait de l’intox. La raison pour laquelle il s’est retranché en Argentine serait un traitement.

En effet, il veut se concentrer sur sa guérison afin de revenir le plus vite possible. D’ailleurs, le chanteur a déjà fait l’annonce d’une tournée. De plus, il sera bientôt de retour sur The Voice. En effet, comme le souligne Nikos Aliagas, Florent Pagny fait partie de l’ADN du programme. Ainsi, on reverra bientôt à l’œuvre notre coach préféré.